Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  On peut penser qu'il est dommage de ne pas pouvoir disposer d'une chambre seul, au cours de notre première année à l'Ecole, nous devons partager la chambre avec un autre étudiant. Pour les branlettes quotidiennes qui soulagent, le "coloc" ne peut éviter de les voir, et ça, c'est pas dommage !  

Et vous devez regarder, n'est-ce pas? Il sait que vous regardez. Et, ne vous y trompez pas, il souhaite que vous le vouliez ! Osez ! 

 

      Pas toujours, mais suivant les mecs qui sont dans les chambres, au bout de quelques jours il se produit la chose suivante :

                                       

 

 

 

Pas toujours, mais suivant les mecs qui sont dans les chambres, au bout de quelques jours, il y a une évolution charmante :

                                       
  •            
      Ci-dessus :il se trouve que ce sont -en plus d'être exceptionnellement beaux- des hyper endurants, aussi bien l'actif que le gars passif. Ils s'adorent !  Ci-dessous : on profite de tous les instants, on partage de grands moments mais aussi les petites joies imprévues du quotidien. Mêler nos spermes c'est créer des liens très intimes...       <a href= "http://hungbareback.tumblr.com/post/161277943607/bttmfunparis-a-white-guy-gave-me-all-his-juicy" data-blog-card-username="hungbareback" class="reblog-link"><span _mce_>&lt;a href= "http://hungbareback.tumblr.com/post/161277943607/bttmfunparis-a-white-guy-gave-me-all-his-juicy" data-blog-card-username="hungbareback" class="reblog-link"&gt;&lt;span _mce_&gt;&amp;lt;a href= "http://hungbareback.tumblr.com/post/161277943607/bttmfunparis-a-white-guy-gave-me-all-his-juicy" data-blog-card-username="hungbareback" class="reblog-link"&amp;gt;&amp;lt;span _mce_&amp;gt;&amp;amp;lt;a href= "http://hungbareback.tumblr.com/post/161277943607/bttmfunparis-a-white-guy-gave-me-all-his-juicy" data-blog-card-username="hungbareback" class="reblog-link"&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;span _mce_&amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;a href= "http://hungbareback.tumblr.com/post/161277943607/bttmfunparis-a-white-guy-gave-me-all-his-juicy" data-blog-card-username="hungbareback" class="reblog-link"&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;/a&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;nbsp;&amp;amp;lt;/span&amp;amp;gt;&amp;amp;lt;/a&amp;amp;gt;&amp;lt;/span&amp;gt;&amp;lt;/a&amp;gt;&lt;/span&gt;&lt;/a&gt;</span></a>

 

               commentaire : "Pas toujours, mais suivant les mecs qui sont dans les chambres, au bout de quelques jours, il y a une évolution charmante" je te cite. Hier c'était la Marche des Fiertés. Une bonne occasion de faire semblant de se compter. Moi quand je me suis découvert cet attrait que j'ai pour les garçons, je considérais très important de savoir si j'étais dans une inime minorité ou si, au contraire, le grand nombre aidant je pouvais me considérer comme "normal". La réponse a été ni oui ni non. Un soir il y avait foule à la drague en plein air et j'en ai conclu qu'on était assez très très nombreux et que les hétéros,qui sont une ARMEE, même s'ils étaient moins que ce qu'ils disent racontent, avaient tout intérêt à faire mentir les statistiques. Ces statistiques sont nées sur le rapport d'un BISEXUEL, ALFRED KINSEY. Et aisant "un pont" entre le frère Kinsey et nous en notree temps, j'ai compris pourquoi, comme lui, plus jeune, j'avais ressenti l'impérieuse nécessité de faire les comptes. La hantise des hétéros c'est qu'en fait la courbe soit inverse...ou vienne à s'inverser. " claudio         Résultat de recherche d'images pour "curved penis "  Résultat de recherche d'images pour "positive and negative bent penis" inverser la courbe...vers une vraie égalité...car ça peut bien se produire...tremblez Sens Commun !  car "Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint. ...."
Lun 26 jun 2017 Aucun commentaire