Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
si, avec ces données , vous parents, éducateurs, médecins ne détectez pas une -heureuse- homosexualité en devenir, eh ben vous êtes nuls ! et vous allez tout faire pour briser ce gosse !
Rapport du pédo-psychiatre qui a interrogé la maman :
« Paul-Marie, le fils aîné, a un goût très sûr pour les vêtements, comme son père ; la mère, au contraire, dit n'avoir pas beaucoup de goût. (Notons que Dominique n'a pas de « goût » pour les choses de la bouche.) Elle dit de son fils aîné « qu'il est assez mûr pour son âge et qu'il n'aime pas les jeunes filles ; il ne peut pas comprendre que les garçons flirtent avec les filles, ça le dépasse aussi de penser qu'un homme et une femme puissent coucher ensemble ».
Il est trop « prude », et elle répète encore : « il est aussi très mûr pour son âge et je pense que ça vient de ce que nous sommes beaucoup ensemble. »
parents aveugles :
Plusieurs fois, le mot « nous » revient ; elle et son fils aîné forment un couple. — « Est-elle inquiète de le voir misogyne ? » — « Non, je ne suis pas très ennuyée de son attitude vis-à-vis des filles parce que mon mari est pareil et il trouve que c'est très bien que la seule femme qu'un homme connaisse, et pour la première fois et pour toujours, soit sa femme. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour nous deux, et mon mari ne s'intéresse pas aux femmes, pour cela je suis tranquille. Il n'a que moi et son travail. » Paul-Marie voit des camarades, joue de la guitare, aime danser, mais il n'estime les filles que du point de vue esthétique. Il va entrer dans une école de dessin. » Ca ne vous rappelle rien ? ? ?
parents aveugles ne ratez pas la vie de votre enfant :
Le 1er août 2017, Yves Saint Laurent aurait fêté son 81 ème anniversaire. L’occasion de vous en apprendre un peu plus sur celui qu’on appelait affectueusement et respectueusement MONSIEUR Saint Laurent.
Saint Laurent n’était pas son nom complet
Yves Henri Donat Mathieu-Saint-Laurent de son prénom complet est né à Oran en Algérie, alors encore française, le 1 août 1936. Si c’est à Paris qu’il a connu la gloire, c’est dans son enfance algérienne qu’Yves Saint Laurent, aîné et unique garçon d’une famille de trois enfants, a d’abord puisé son inspiration.
Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld ont démarré leur carrière en même temps
Le 25 novembre 1954 Yves Saint Laurent, à peine 18 ans(au centre), obtient le premier et le troisième prix robe du Secrétariat de la laine tandis que Karl Lagerfeld, 21 ans,(à G) obtient le premier prix manteau.
Si les deux hommes commencent leur carrière « ensemble« , la suite de leurs rapports sera pour le moins électrique.
archives de l’INA :
Yves Saint Laurent a été propulsé directeur artistique de DIOR à seulement 21 ans… avant de s’en faire éjecter à 24
A l’âge où certains ont à peine le droit de vote ; on est en 1957 où le droit de vote est encore fixé à 21 ans ; le jeune Yves est nommé à la tête de la direction artistique de la Maison Christian Dior. Yves était alors l’assistant de Monsieur Dior, décédé en octobre 1957, depuis deux ans.
Malgré des débuts salués par la presse, Saint Laurent est licencié en 1960, mais avec l’aide de son amour & mentor Pierre Bergé, il crée sa propre maison en 1962.
Yves Saint Laurent n’a jamais été diplômé d’une école de mode
Yves Saint Laurent est ce qu’on peut appeler un autodidacte. Il a appris son métier au fil du temps, au contact de mentors comme Michel de Brunhoff ou Christian Dior mais également au contact des couturières et des artisans de ses ateliers, ou encore de ses clientes.
Il a bien été étudiant à la prestigieuse Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, mais il n’y est resté que trois mois et en est reparti sans diplôme ! C’est en forgeant qu'il est devenu forgeron !
Yves Saint Laurent a été le premier créateur à poser nu
Le buzz marketing dans le milieu de la mode : En 1971, pour le lancement de son premier parfum Homme, Yves Saint Laurent prête son image à sa marque et pose entièrement nu.
Cette photo restera dans les annales comme l’une des campagnes de pub les plus réussies et les plus marquantes du XXe siècle.
Rappel, deux poids deux mesures : en 1972 précisément, Michel Polnareff sera condamné par les tribunaux pour cette
affiche :