Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 

Résultat de recherche d'images pour "gay love in the space"

Dans les films de science-fiction, il y a toujours un passage où les personnages laissent tomber leurs combinaisons et leurs armes servant à trucider de l’alien, pour aller coïter… parfois sans même toucher le sol. On se souvient de Moonraker (1979), Gravity, The Expanse, et plus récemment, de Passengers. Jennifer Lawrence (Hunger Games, X-Men) et Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) se retrouvent les deux seuls passagers à être réveillés 90 ans trop tôt de leur hibernation. Ils vont devoir trouver de quoi s’occuper…

 un séjour dans l’espace, a un impact bien plus meurtrier que l’image de Belle-maman en pleine action. Les fonctions érectiles étant touchées, bander deviendra mission impossible. Le malheur ne s’arrête pas là, la NASA a observé que le taux de testostérone de ces messieurs en combinaisons avait tendance à chuter en un éclair lorsque le corps reste trop longtemps tout là-haut. Inutile de préciser que la testostérone est un élément majeur de la vie sexuelle de monsieur. Aujourd’hui, aucune relation sexuelle n’a encore eu lieu dans l’espace, même si un couple – Jan David et Mark Lee – y a été envoyé et qu’un mariage y a eu lieu. Cela fait cependant quatre ans que ce sujet est envisagé : depuis que Dennis Tito, le milliardaire « premier touriste de l’espace » en 2001, a proposé d’envoyer un couple sur Mars pour décembre 2018. Cependant, le voyage durerait un an et demi dans un cube ayant une face de 6 m2. Sinon, pour retrouver la sensation d’apesanteur, on peut toujours tenter de le faire sous l’eau…

Rester un peu traditionnel n’est pas si mal que ça finalement. Reste encore les toilettes d’un avion pour ceux qui veulent à tout prix s’envoyer en l’air.

Jusqu’à preuve du contraire, le pénis n’est pas pourvu d’os, et un séjour dans l’espace n’aura strictement aucune incidence sur sa taille. Ce mythe est aussi faux que les pubs que l’on croise sur internet, pour rallonger son attribut en deux jours. En réalité, c’est même très néfaste pour ce fidèle compagnon. La gravité ayant un rôle majeur dans la circulation sanguine, une excursion dans les étoiles a pour effet de réduire la pression artérielle de tous les membres en dessous de la ceinture, même enseigne pour le chauve à col roulé.

A bas les voyeurs  : Spock proteste !

Image associée


Image associée 

Image associée

 

Image associée

cette fâcherie ne durera pas  

Résultat de recherche d'images pour "gay love in the space"

allons, désape toi vite !

Image associée

surveillez les écrans vous autres !

Résultat de recherche d'images pour "gay love in the space"

 

Mer 24 mai 2017 Aucun commentaire