Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
se tenir au bord de la jouissance ... d'abord arriver au "plateau" décidé à prolonger le plaisir et ralentir voire arrêter quand on sent arriver le point de non-retour. Tous les garçons doivent éprouver comme moi, en même temps que la satiété momentanée, en jutant (en baise comme en sturb) le regret que ce soit déjà fini. J'ai lu que c'est un moyen de lutte contre une éjac trop rapide quand vous êtes en situation de baise.
A mon avis la sturb chez les filles peut se prolonger indéfiniment, voire en permanence et discrètement surtout en s'introduisant des boules de gueisha dans le vagin.
La sturb' tout court et la sturb' prolongée , déjà c'est pour tous(garçons et filles) une fierté d'avoir vaincu des siècles d'obscurantisme et d'oppression civile, familiale et RELIGIEUSE. QUELLE CONNERIE LA GUERRE ...A LA STURB !!!
des femmes qui comprennent les hommes, il n'y en a pas bcp ! (sensibilité de l'anus et de la prostate, doigts dans le cul qui font jouir TOUS les mecs godage, gode ceinture....etc de même que les hommes doivent faire effort pour savoir"comment ça marche" chez leurs compagnes)LA COPINE DE MASANOBU champion dumonde de la durée, OUI ! :
Au Japon Masanobu Sato, cet homme est un champion du monde de branlette avec un record de la plus longue masturbation d’une durée de 10 heures sans s’arrêter. Tous les matins il a son petit rituel et se masturbe durant environ 2 heures, sous les yeux de sa copine qui fait de la couture ou la cuisine. Masanobu est fier de son record et exhibe fièrement son trophée.
-
Masturbating in bed : probably the best place to masturbate ?
OUI mais c'est raté tu as éjaculé trop vite et c'est pas le but...
poppers, certains y croient ...et la preuve ....:
c'est ça, mets bien du gel !
commentaire : "merci de ton post, GAYSEX ADVISOR, et je souligne encore combien il est bon que les plus jeunes soient informé(e)s de tout ça. Nous, avec erog, on a une barrière qu'il faut franchir en trichant un peu."
"Un souci que n'ont pas les filles pour elles-mêmes lol ! Ll’incapacité à maintenir une érection empêche l’épanouissement sexuel de l’homme . L’érection est et restera le symbole de la virilité masculine. voir des hommes craindre de perdre leur position de mâle avec des érections molles et pas assez durables pour permettre des activités sexuelles satisfaisantes (même la sturb') ça n'a rien d'étonnant. La dysfonction érectile concerne aussi bien les jeunes que les hommes âgés, veillons à ne pas devenir concernés" UNE PUB