Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Chester hocha la tête,... comme toujours. Jakub était venu à lui depuis des mois, d'abord, juste parce que son ami et lui avaient reçu un coupon d' invitation , mais rapidement il se rendit compte combien il aimait sentir les mains de Chester sur son dos. Au début, il restait entièrement vêtu et intimidé, mais maintenant, c'est tout juste s'il se souvenait d'apporter une serviette pour préserver sa pudeur.
Tout avait commencé par un massage. Jakub était venu se plaindre de ses articulations douloureuses après tout son travail ces derniers temps et, comme toujours,
fourré sans prendre le temps d'enlever son flottant :
Jakub, bien sûr, n'avait aucune idée de la manière dont il avait vraiment changé: il n'avait aucune idée que Chester ait pu faire exprès de presser juste les bons endroits sur son dos pour
le détendre au point d'être réceptif à certaines caresses d'ordre sexuel. Après qu'il ait apparemment simplement massé les points douloureux, plusieurs fois, Jakub prenait tout ce que
Chester lui disait comme très important.
Après ça, l'argent que Jakub dépensait à l'achat de vêtements a énormément baissé - en moins d'une semaine il est passé de chemises de créateurs hyper chères, au style "urban" des plus ordinaires, juste à temps pour son prochain rv avec le masseur.
"C'est beaucoup plus facile masser avec un débardeur aussi échancré", Chester avait rigolé, "Mais vous savez que si vous le retiriez, vous pourriez vous en ressentir beaucoup mieux, vous aimeriez".
Et ainsi de suite, Jakub avait commencé à entrer dans la session avec seulement la serviette recommandée, c'était aussi simple, Chester était curieux de pousser Jakub à modiier son comportement.
"Hé, tu as une petite copine ?" Demanda Chester innocemment une fois.
"Je suis homosexuel", Jakub soupira en arrière, détendu, "Pas de petit ami non plus. Je ne me fais pas des idées, parce que tu m'as vu nu, ça ne veut pas dire que tu risques de me baiser.
Tout naturellement, c'est devenu un but à atteindre pour Chester, il l'a construit lentement au fil du temps, suggérant diverses choses afin qu'il lui fasse confiance, guettant chaque semaine ses progrès dans la confiance de son masseur. Une fois, après certaines caresses, il avait l'air d'avoir envie d'une sorte de viol et tout ce que Jakub avait fait était de gémir d'une voix troublée : "ok ok"
"Je parie que tu es dans une situation étrange", a déclaré Chester une autre fois, "Tu aimerais probablement être l'esclave de quelqu'un, n'est-ce pas?"
"Mmm", a répondu Jakub enregistrant à peine les mots qui avaient tant de pouvoir maintenant sur lui. L'état dans lequel Jakub était entré était si facile à manipuler, Chester se sentit dur dans son short.
"Je vais être l'homme qui t'a demandé d'être ton maître ", dit-il en souriant, "Si je te demandais d'obéir à tous mes ordres". La tête de Jakub est tombée sur la table complètement et il a levé son joli cul en l'air, sa serviette glissant au fur et à mesure, c'était presque trop facile. Chester monta sur la table derrière Jakub.
"Seras-tu mon esclave Jakub?" Chuchota Chester et Jakub hocha la tête avec un gémissement: "Bon garçon Jakub, si bon".
Chester a pressé deux taches sur le bas du dos de Jakub et le garçon gémit et son cul s'est parfaitement ouvert. Chester glissa son bâton à travers la jambe de son short et l'appuya contre le trou de son nouvel esclave. Jakub lâcha un gémissement heureux et poussa son derrière vers Chester qui glissa complètement en lui.
Incapable d'arrêter, Chester se pencha en arrière et retira le débardeur qu'il portait, Jakub se portant en arrière pour tenir son cul et s'assurer que la bite du maître n'avait pas glissé, c'était si bon que son maître le remplisse.
Chester sortit un instant de son cul pour enlever son short avant de remonter à plein régime.
"Tu es mon esclave Jakub", chuchota Chester alors qu'il claquait ses hanches contre Jakub, "Tu veux que je te jouisse dedans ?"Tu veux que je jouisse en toi, n'est-ce pas?" ronronne Chester. Chester est entré dans le cul de Jakub et Jakub se sentait intact, le plaisir de bien vouloir Chester pour provoquer l'orgasme le plus intense de sa vie.
Jakub a senti le sperme de chester l'envahir pour la première fois.
Tu vas veiller à ce que tes amis viennent ici et que je les masse eux aussi, hein ? "
Jakub gémit: "Oui Maître!"
"Maître!" Jakub a appelé, "Oui, je veux savoir si vous avez aimé !"
"Toi tu as aimé, n'est-ce pas?"
«Maître, je suis ton esclave! Tu me contrôles, je suis à toi!
Jakub se jurait qu'il saurait "rembourser" son ami pour ce premier "massage" ... Le maître l'apprécierait vraiment ...
________________________________________________________