Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  une terrible incertitude ... 

" COMMENT feconder les petits passifs sains":

 

On se filmait sur le vif .- "  tu veux une capote ? "- "oui, merci" 

J'ai dû couper la caméra pour déchirer la capote juste avant de faire "l'acte " criminel" et qu'il ne voie plus ce qui se passait. À  ce moment, il ignorait que je j'allais l'imprégner de ma semence et le féconder

 

 

 

 

 - "oh merrrrde   tu vas rire : la capote  s'est déchirée!" 

   

 

 

iammegadaddyissues: “He’d felt the condom ripping soon after penetrating the boy’s tiny brown button hole but He continued anyway, silently please with Himself for being such a virile and powerful Man that even Magnums can’t contain Him. The boy’s...

 

"Mr Johnson  avait senti le préservatif se déchirer peu de temps après avoir commencé à pénétrer le minuscule bouton brun du garçon, mais il a continué de toute façon, silencieusement, égoïstement,  à cet instant se sentant si viril et si dominateur et sachant que même les capotes Magnums ne peuvent pas contenir son énorme engin et se déchirent. 
L'anneau serré du garçon a finalement cédé, mais seulement après un pilonnage sévère et brutal qui s'est avéré trop pour le mince latex . Tout ce qui restait était enroulé autour de la base épaisse de sa bite. Ce n'était pas son corps apte et musclé qui semblait hypnotiser tous les jeunes homos, attiré avant comme on l'est d'un serpent,  épuisés après avoir été pris , non bien sûr c'était sa bite qu'ils voulaient connaître !

Il n'y avait pas de raison pour que le meilleur ami de son fils fasse exception.Jimmy s'adressait toujours respectueusement à lui en tant que "Monsieur Johnson "et pas moyen qu'il change et devienne plus familier. Quelle baise ! il avait pensé - et pourquoi pas ? Il allait être un jouet facile et pratique à enculer; personne ne soupçonnerait la moindre chose.
Le garçon, enculé comme une reine, s'était enfin calmé - quelle reine dramatique! "Tu me l'as demandé, souviens-toi !" Il l'avait rappelé, ...même si la vérité était qu'il avait manipulé le garçon et "ficelé" le tout pour obtenir son acceptation. Même s'il ne criait plus, le corps jeune et lisse du garçon était toujours raide et tendu car il continuait à souffrir après l'assaut de sa grosse bite. Maintenant qu'il avait brisé le préservatif, il pouvait profiter de l'humidité lisse de la chatte veloutée du garçon qu'il percevait chaleureuse et invitante. Il était impatient de le former.
"C'est ça, Jimmy ... tu vas bien."

"Oh, dieu, monsieur Johnson! Vous avez un si gros sexe ! "

"Oui, Jimmy, tu l'as dit plusieurs fois aujourd'hui. Tu ne m'apprends rien dit-il  en souriant. Tu comprends?"

"Oui monsieur."

"Sais-tu le problème avec une grosse bite, Jimmy? C'est qu'il faut plus de temps pour jouir... "

Jimmy gémit en raison de sa propre implication dans la jouissance de Mr Johnson et que M. Johnson continuait à limer son nouveau "jouet".

"Ton petit cul va être un peu irrité et douloureux au moment où je vais me retirer, Jimmy. Ca t'excite pas un peu ? "

Jimmy hésita. "Oui, Monsieur ... beaucoup."

Il se mit à rire. "Ah, je le sais. C'est pourquoi tu vas être une bonne petite pute pour moi, n'est-ce pas. Papa va bien te baiser , bébé ... te donner tout ce dont tu as besoin. Ce sera notre petit secret ... à moins que je ne le raconte suivant le cas. Tu me comprends ?
Jimmy hocha la tête; C'était une question rhétorique de toute façon. Bien sûr, il a compris. était un homme respecté et redouté - un homme puissant. Jimmy était juste un punk. Personne ne le croirait. Et personne ne voudrait que quelque chose lui soit arrivé.
    
M. Johnson était proche d'exploser dans le délicieux canal du jeune homme. Prenant une longue inspiration, il murmura à l'oreille de Jimmy. "Tu vas te sentir très ... humide, Jimmy. Je veux que tu le gardes précieusement en toi... hein, chaque goutte.

"Mais non, qu'est-ce que vous dites ? Vous avez un préservatif! Je l'ai vu! "Jimmy a commencé à se débattre afin qu'il desserre son étreinte, mais pour l'instant Mr Johnson gardait la position.

"Allez, tais-toi !  ... ce qui s'est fait est fait. C'était le destin. C'est le destin qui a décidé que tu vas être fécondé ... comme une femme, Jimmy. Une chance pour toi que ça va être par un homme comme moi : quelqu'un en qui tu as confiance. Et à toi, puis-je te faire confiance, Jimmy?

Jimmy retint sa respiration et gémit sous la cadence avant de répondre. "Oui monsieur."

"T'es une bonne fille Jimmy ! Maintenant, donne-la moi toute cette chatte, Jimmy.(la jouissance le tint immobile durant une bonne minute , planté et tendu dans le derrière du jeune homme il se soulageait de l'énorme tension qu'il avait eue pendant tout le temps de la possession)" Prends le sperme de papa ... prends-le! c'est pour toi ! et serre bien ton petit trou, n'en perds pas une goutte ! "Tu le sens bien ? je t'ai tout mis ! " 

   

 

 

 

 

 

 

commentaire :

Mar 12 fév 2019 Aucun commentaire