Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
"Tu as l'air épuisé mon petit," dit maman. "ton frère t' a-t-il encore tenu réveillé la nuit dernière?"
"(Yaaawwwn!) Ouais ... oui, il l'a fait", j'ai répondu en chassant de la main le sommeil hors de mes yeux. "Ryan est une véritable chouette de nuit. Nou avons fait des jeux vidéo tout la nuit. Je ne pense pas que nous nous soyons couchés avant à peu près 4 heures du matin. "
"Il tient ça de votre papa", a déclaré maman, "Il a du mal à dormir la nuit".
"Parle m'en ! ," dis-je. "l'autre nuit Papa m'a tenu même plus tard que Ryan! Il est passionné !" Maman se pose des questions en sortant de la cuisine.
Merci à Tom pour les gifs étonnants!
avec un invité : une bien naturelle appréhension surtout que, même avec du gel, les capotes glissent mal
J'étais préoccupé : mon ami Kevin m'avait fait du gringue et envoyé la "chamette" comme on dit ici "je mettrais bien mon pain dans ton four", et, encore son saucisson dans ma brioche : c'était clair il voulait me baiser, car, bon ou mauvais, c'est un baiseur . Est-ce que ce serait bon? Et lui, si, au lit je ne l'aimais pas comme amant ? Eh ben j'ai dit à mon frère aîné Ricardo à qui je ne cache rien, que j'étais inquiet. Et lui, dont je sais qu'il est bi et s'est tapé plein de gars que je connais, m'a suggéré de ne laisser à personne autre que lui le soin de me "casser le cul"...il voulait dire de lui confier ma première fois de passif. J'étais bizarre au départ, mais Ricardo avait cette sexualité animale instinctive qu'il réservait généralement à chaque minet de la ville qu'il rencontrait. Maintenant, il l'utilisait pour séduire son petit frère. Et ça fonctionnait. Ricardo m'a baisé pendant des heures, battant mon trou vierge avec sa grosse bite. Je savais que je n'avais plus aucun problème, mais je n'étais plus du tout sûr de vouloir que Kevin me baise lui aussi.
Merci à Boy Mercury X pour le gif
Au téléphone, - "Qu'est-ce que tu fais?" Demanda ma petite amie Anne .
"Je me détends avec mon frère,on s'amuse un peu" répondis-je un peu essoufflé...juste comme si on luttait pour rire.
commentaire :
poster aussi à : claudemodou@gmail.com
Dim 30 avr 2017
Aucun commentaire