Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
IL A BIEN FAIT DE LE DIRE ! extraits de medias :
"indécence commune"Par LIBERATION, avec AFP — 16 avril 2017 à 11:18
Polémique sur l'entrée au gouvernement de Sens commun en cas de victoire de Fillon François Fillon à Chatenay-Malabry, le 15 avril. Photo Albert Facelly pour Libération François Fillon a expliqué que Sens commun, mouvement lié à la «Manif pour tous», pourrait faire partie d’un gouvernement s’il était élu président de la République, provoquant des réactions outrées à gauche comme à droite.Interrogé sur une participation de Sens commun à un gouvernement, le candidat de la droite à la présidentielle a répondu: «pourquoi pas», lors de cette émission devant être diffusée dimanche.
«Sens commun fait partie des hommes et des femmes qui sont fiers de leur pays, attachés à leurs traditions, pour lesquels j’ai beaucoup de respect, c’est des composantes», a-t-il dit. «Cette façon qu’ont une partie des commentateurs et des élites politiques de classer les Français et de jeter une forme de discrédit sur certains d’entre eux est insupportable», a-t-il dit.
L’appui et la place prise par Sens commun, qui a apporté pendant la primaire de la droite son soutien à François Fillon, ont été critiqués par plusieurs élus LR notamment avant le grand rassemblement au Trocadéro du candidat début mars.
«alerte maximum». «Pour abroger l’adoption par les couples homoparentaux, le délit d’entrave à l’IVG et renoncer à l’égalité de genre?» déclare la ministre de la famille Laurence Rossignol..
l'investiture du vatican
"La victoire de François Fillon à la primaire de la droite célèbrait, dans le champ politico-culturel, le retour d’une éthique conservatrice. L’ancien Premier ministre incarne une tradition, inspirée par un catholicisme de conviction (« J’ai été élevé dans cette tradition et j’en ai gardé la foi », écrit-il dans son livre Faire), tout en tenant compte de l’évolution des mœurs. S’il ne remet pas en cause le droit à l’avortement, il se refuse de banaliser cet acte et d’en trop faciliter l’exercice. S’il dit ne pas vouloir revenir sur le mariage homosex, en revanche, il annonce vouloir modifier leur droit à adopter des enfants"
en finir avec la prime de Noël aux allocataires...
Depuis 1998 une « prime de Noël » est versée, entre décembre et janvier, aux allocataires de certains minima sociaux. Cette libéralité annuelle devrait être supprimée à l’occasion des réflexions sur le rapprochement et la simplification des minima sociaux. L’aide sociale souffre d’un déficit d’image auquel ce type de prime contribue, en renforçant l’idée d’un pouvoir abusivement discrétionnaire de l’Etat et en instituant de très contestables inégalités dans le traitement des défavorisés. uel
en finir avec la prime de Noël aux allocataires...LA CHARITE BIEN ORDONNEE commence par soi-même Pénélope.
ET ALORS ?
oom