Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
...les chambres de l'hôtel sont insonorisées, n'aie crainte et crie autant que tu veux jouis
Entendre les gémissements de cette pute volontairement pute c'est de la musique douce à mes oreilles, du miel pour tous mes sens de pointeur de culs de pédés.
On le sait qu'il a très très mal, mais il fait de son mieux pour ne pas crier. La grosse bite blanche lui déchire les entrailles, mais tout ce qu'il peut faire, ça n'est que gémir et gémir, résigné et, pour ainsi dire, "tranquille" !. Il pourrait aussi bien éclater en sanglots, mais il n'oserait jamais dire à l'homme blanc d'arrêter car il est payé pour souffrir. Il y en a qui se présentent avec des bites raisonnables, mais là...c'est un peu "délicat" - si l'on peut dire !
Il est 00:20 du mat' et l'homme blanc continue à pilonner fort , et l'asiatique qui lui est dévolu par la direction du bordel gémit encore plus fort. C'est le doux gémissement de la défaite car il sait que sa chatte est irrévocablement esquintée.
Ce n'est qu'à 00:45, qu'on voit enfin à quel point cette queue de blanc est épaisse et longue, phénoménale. Pas étonnant que sa fente ait éprouvé cette douleur intense. Il la pousse à l'intérieur sans aucune hésitation, et le petit pédé pleurniche à nouveau, plaidant presque pour la miséricorde alors qu'il mord l'oreiller.
À 1:10, c'est lui, la fente asiat, qui chevauche de lui-même la bite énorme et la descend monte cm après cm dans sa chatte. Eh oui, il continue à gémir, ça fait partie du boulot !
Chuchotements, fessées pleurnichages.... Tout ça c'est du miel pour les grosses bites de blancs ...
Ce noir, ça fait qu'un quart d'heure que tu le "connais" ? Ben qu'est-ce que ça fait ? t'as qu'à le laisser aller bien profond dans tes tripes...et puis voilà.
Fun : voulez-vous passer la nuit avec moi
commentaire :
Lun 29 mai 2017
Aucun commentaire