Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

épisodes comiques qui nous empêchent de nous occuper des réalités

"On cherchait un cabinet noir, on l'a trouvé, en tout cas, à travers ces allégations", conclut-t-il, avant de demander "qu'il y ait une enquête d'ouverte sur les allégations qui sont portées dans ce livre".

 

Voir la vidéo

 

"On cherchait un cabinet noir, on l'a trouvé !" François Fillon  jeudi 23 mars, lors de "L'Emission politique" sur France 2. Le candidat de la droite a affirmé que François Hollande orchestrait des fuites contre lui, et a demandé l'ouverture d'une enquête, sur la base d'un livre de trois journalistes à paraître. Mais l'un des auteurs du livre a démenti ces affirmations, après que l'Elysée a fait de même.

 

Kennedy ce qui s'est véritablement passé ce jour-là et qui furent les acteurs de ce complot sordide!

</p> <p><br /></p> Les services chargés de la sécurité du président américain ont arrêté dimanche un véhicule suspect à un poste de contrôle près de la Maison Blanche. Le conducteur du véhicule aurait prétendu avoir une bombe, mais les autorités n'ont pas confirmé s'il y avait un engin dans la voiture. Le président Donald Trump était parti dans sa résidence de Floride pour le week-end. Quelques heures auparavant, une personne avait été arrêtée après avoir sauté par-dessus un porte-vélo, apparemment pour tenter de franchir l'enceinte de la Maison Blanche. Le 10 mars dernier,
Ven 24 mar 2017 Aucun commentaire