Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
contact sur grindr sans y croire...j'ai fini avec sa bite dans le cul dans sa chambre
baise jusqu'à en perdre le souffle et la conscience
Il est à seulement 35 mètres. Mais j'ai déjà bloqué son profil Grindr. Nous sommes tous les deux au même hôtel dans le centre-ville de Berlin. Ou bien il ne parle pas beaucoup anglais ou simplement être réservé. Il cesse de répondre à mes messages après avoir échangé des photos. "Actif", et moi j'ai dit , "Je suis passif", fort et fier, il est aussi grand que moi (187cm), mais je ne peux pas dire si il est en forme, car il est entièrement habillé sur la photo du profil grindr. Il est blond et très attrayant, mais a cette allure bon-chic-bon-genre- journaliste . Sa bite sur la photo semble dure et belle aussi, mais je ne peux pas exactement en évaluer la taille. Nouveel arrivant, je suis la nouvelle "chair fraîche" de la ville, donc j'attire beaucoup l'attention. Quoi qu'il en soit, il y a tellement de chauds allemands autour de là qui sont susceptibles de m'intéresser pour baiser et donc je reçois des tonnes de messages chaque jour. Alors pourquoi s'embêter si lui cesse de m'envoyer des messages ? BLOC!Mais, ce matin, nous nous tombons l'un sur l'autre à la gym. Lui et un partenaire (ou éventuellement ami) s'amusent dans le jacuzzi. La piscine à proximité est unisexe. Il y a des femmes et quelques autres clients de l'hôtel aussi. Je remarque que leurs yeux suivent tous mes mouvements. Je suis sûr qu'il lutte pour ne pas me suivre dès maintenant après m'avoir vu en personne, fabuleusement attirant dans mon maillot de bain bleu ciel (je viens d'avoir une séance d'entraînement rigoureuse sur mes meilleurs atouts, ma poitrine divine et et mes biceps bien façonnés). Je les ignore complètement. Je marche directement vers la piscine et je nage pendant à peu près une demi-heure. Ensuite, je sors de l'eau avec solennité et vais vers le vestiaire en faisant mes petites manières à la manneqin Dolce & Gabbana. Comme prévu, le gars me suit dans la salle des casiers.
"Salut, nous avons parlé sur Grindr hier. Je m'appelle Sasha. Je suis d'Ukraine. D'où êtes-vous?" Je lui signale qu'il y a ici un autre gars qui se douche. Il baisse la voix.
"Ouais je me souviens qu'on a parlé. Mais puisque je n'ai entendu rien d'autre après, j'ai bloqué votre profil ", boudai-je.
Immédiatement il commence à toucher mes bras.
"- Wow, vous êtes grand !!!"
"-Pfffft,n'en faites pas trop quand même !" Je fais semblant de l'ignorer et entre dans les douches. Il ya trois cabines ouvertes seulement séparées par des parois de verre. Un type, apparemment hétéro et laid, utilise l'une d'elles au milieu. Donc nous prenons chacun les disponibles à gauche et à droite de la sienne. Dès que le type part, Sasha prend sa douche et est maintenant à côté de la mienne.
Il n'a pas le corps le plus agréable mais il n'est pas obèse non plus. C'est juste un corps assez moyen avec un peu de ventre. Il a la poitrine assez poilue et les jambes fortes. Je remarque qu'il arbore également un renflement très correct dans son speedo blanc. Le contour de sa grosse bite est clairement visible. Mon cœur bat plus vite. L'hétéro quitte rapidement la pièce. Nous ne sommes plus que deux. Sasha appuie son speedo contre la porte vitrée parfaitement conscient que je le regarde à travers la paroi de verre. Sa tête sort alors derrière le verre arborant un sourire effronté.
Que se passe-t-il! J'enlève mon maillot de bain et l'accroche sur le pommeau de douche pour le taquiner un peu. Il fait de même, imitant mon geste. Nous sommes tous les deux nus maintenant. Je pique ma tête dans sa douche pour voir de près son corps nu. Il me fait un clin d'œil et,comme une star du porno, commence à caresser sa bite non circoncise . Il s'approche et attrape ma bite semi-dure.
Je me retire. Je suis intimidé dans ce genre de situation.
"- Attendez, vous savez que les gens pourraient nous voir, ?"
"Nan, c'est bon. Y a personne maintenant", dit-il.
Il saute dans ma cabine de douche et commence à m'embrasser sur la bouche. Sa barbiche bien taillée brosse ma peau lisse, projetant effectivement des frissons dans ma colonne vertébrale. Son souffle propre et frais me gagne. Je trouve ça très sexy! Je tends la main nerveusement vers sa grosse bite et commence à jouer avec elle.
Merde, c'est un costaud. En quelques secondes, sa chair dont le prépuce s'est rétracté devient dure dans ma main. Elle est assez épaisse et d'au moins 20 cm de long. Il s'agenouille tout à coup et suce ma bite sous la pluie battante de la douche. J'ai peur que quelqu'un vienne et nous surprenne en train de commettre "ce qui ne se fait pas". Mais je ne veux pas que cela se termine parce que c'est tellement exaltant et sauvagement sexy. Je me sens comme si J'étais sur le point de d'éjaculer et je n'aime même pas me faire sucer Alors c'est mon tour. Je tiens sa grosse queue ukrainienne dans ma main droite et le regarde avec adoration. Je tire son long prépuce en arrière pour découvrir son gland. Il est d'un rose pâle et le méat coule un abondant liquide transparent. Je le léche tout de suite et enfonce toute la chose dans ma gorge. Putain, j'en ai la bouche pleine.
Il gémit aussi fort que si nous n'étions pas dans un espace public. La chair de sa bite me donne un haut le coeur mais c'est exactement ce que j'aime. Son grand trois pièces aux testicules bien ronds est couvert de fourrure blonde et douce partout. Sa toison est entretenue et heureusement les poils ne son pas trop longs. Je tiens sa bite en l'air et rends à ses bourses un service généreux . Gosh, comme j'adore l'odeur des noix des hommes. Ça me rend fou. Je les renifle comme un chien de police à l'aéroport. Ma peur d'être pris est disparue depuis longtemps, maintenant que j'ai une bite dans ma bouche. Je m'en foutrais d'être pris, fier de faire ce que j'aime le plus !
Il me regarde et me demande: «Veux-tu monter dans ma chambre?
«Arrrrm, Je pense en moi-même, je suis prêt à me convertir à la religion ukrainienne ! -lol- . Je lui fais simplement un signe de tête. Nous nous habillons rapidement et quittons les vestiaires . À l'extérieur, son ami dit "salut" et lui demande ce qui se passe. Ils parlent en ukrainien et j'imagine qu'il dit à son ami qu'il va baiser ce garçon dans sa chambre, ce qui peut exiger de sauter le déjeuner ou annuler l'une des activités qu'ils avaient prévues. Quoi qu'il en soit l'ami n'est pas invité !
Et voilà, c'est exactement ce que nous allons faire maintenant; Baiser à en perdre conscience ! .
___________________________________________________________________________________________________
Traduit de l'anglais ici au blog
commentaire :
Jeu 16 mar 2017
Aucun commentaire