Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

la fellation de ma vie...

Après que mon fils Derek m'ait avoué être gay, je ne pouvais pas le chasser de mon esprit. Ma femme et moi nous sommes séparés quand il avait dix ans parce que je ne pouvais pas nier plus longtemps que j'étais homo. Nous avons partagé la garde de notre fils, mais je n'ai jamais eu l'impression d'être un vrai père. J'avais des gars dans mon esprit 24/7, donc je n'étais pas aussi émotionnellement disponible pour Derek que j'aurais dû l'être. Quand il m'a dit qu'il était gay, ma première réaction fut que je pourrais enfin être là pour mon fils. Comme nous avons continué à parler, et Derek a commencé à me poser des questions sur mes goûts sexuels, j'ai commencé à penser à mon fils sous un autre jour. Après tout, il était joliment chaud.

Ce jour-là, après quelques verres de vin, Derek me demanda s'il pouvait faire une sieste pour "cuver" son champagne. Pendant que mon fils dormait, ma curiosité s'éveillait. J'ai vérifié son téléphone et j'ai parcouru ses textos. Ce qui m'en apprenait beaucoup. J'en conclus que mon garçon m'avait bien dépassé sur le plan de l'activité sexuelle, . J'ai tiré mon short vers le bas et commencé à "battre ma viande" alors que je lisais les détails salaces de ses exploits sexuels. Il s'est avéré qu'il a régulièrement aimé sucer les gars dans les toilettes du parc local. J'ai commencé à mettre sur pied un plan tordu.

Quelques jours plus tard, j'ai garé en face du parc et j'ai attendu mon fils. Après environ quarante-cinq minutes, j'ai vu mon garçon garer sa voiture et entrer dans les toilettes. Je n'ai pas perdu de temps. Je suis sorti de ma voiture, j'ai couru à travers la rue, et je suis entré dans les toilettes, et me suis dirigé vers la dernière cabine ouverte. A côté, la seule cabine fermée, il était donc facile de trouver mon fils.

 Il y avait un glory hole.«Tu veux que je te suce ?»  dit Derek par le trou . C'était encore surréaliste que ce soit mon garçon de l'autre côté. J'ai supposé qu'il ne se doutait en rien qu'il allait avoir en bou la queue de son père dans quelques instants.

«OK,» grognai-je avec ma voix la plus enthousiaste. Ma bite était déjà assez tendue en prévision de baiser la bouche de mon fils

 

J'ai mis ma bite dans le trou. Mon fils haleta dessus pour la humer. Il allait sucer la bite-même qui l'avait conçu !

- "Elle est énorme," murmura mon fils.
-"Tu crois quand même que tu peux la prendre?" Demandai-je. (Je savais qu'il le pouvait).
-"Mec, je vais te faire la suce de ta vie," dit Derek.

Le gosse me faisait tout un cinéma autour de ma queue, renversant la tête, flairant, salivant, léchant.... La plupart des gars auraient juste commencé à sucer et ce serait tout, mais Derek a commencé par adorer par mes deux noix et masser ma grosse bite avec son visage. Ma mouille a fait quelques fils avec sa joue alors qu'il contiuait à s'échauffer .

«Putain qu'elle est belle ta queue», dit mon fils. "Baise-moi la bouche, je vais te sucer à fond . Mmmmmmm ... Putain elle sent...tu as baisé quelqu'un avant moi ? ta bite sent fort mais j'aime ... T'es marié ? Je parie que c'est ta femme que je sens. Tu baises, je veux dire tu aimes enculer ? Je te suce et tu me baises après dans ta cabine.

 

Quand Derek m'a eu sucé tout son soûl, et m'a fait la fellation de ma vie. Il fallait que je me tienne fermement sur le haut de la stalle parce que j'étais si faible sur mes jambes de ce que m'avait fait jouir mon fils.

-"Oooooh ouaiiiiis ... putain ... ouais suce-la à fond ...
-"Mmmmm ... baise-moi la bouche (slurp) ... mmmmmm ... mmmmm ... jouis-moi dans la bouche!"

Il n'a pas fallu beaucoup plus de temps avant que je remplisse la bouche de mon fils de plein du jus épais de papa! Il a clairement apprécié car il n'en a pas laissé une seule goutte.

"Ouais ... ouais ... c'était ... incroyable," j'ai haleté.

"Pourquoi tu ne viens pas ici me baiser avec cette grosse bite, bébé", demanda Derek.


Dans mon plan je n'avais pas prévu d'aller aussi loin . Mon sexe commençait déjà à se raidir de nouveau. Putain. J'ouvris la porte de ma cabine, j'avais un peu le vertige. J'ouvris la porte de sa cabine.

Mon fils n'en revenait pas et me tomba dans les bras. 

 

_______________________________________________________________________________________________________

GAY DE PERE EN FILS => Inceste...Surprise au parc (inédit, exclusif cavaillongay)

_______________________________________________________________________________________________________

commentaire


Jeu 2 mar 2017 Aucun commentaire