Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Il n'a pas de livre que nous devons suivre, pas de rituel que nous devons conduire, pas de dogme à adhérer ou de punitions à nu. Notre seule punition est l'auto-imposé par notre paresse et notre ignorance. Le dévouement total à Satan est personnel et individuel. Nous pouvons l'honorer et le servir simplement en pensant à lui et en le remerciant, et en lui demandant son amour et sa guidence.
En la Gloire et Honneur de mon Dieu : Satan.
--Intriguant ...ça m'a vraiment fait réfléchir
-- D'accord...lui aussi est le Dieu de la Lumière -- Ecoutez ce garçon ci-dessous est en train de recevoir en lui
la Chair Divine écoutez l'inspiration que lui donne son plaisir
la liqueur divine il me l'a donnée, bien cachés dans la bibliothèque. Ecoutre
Mon prêtre aimé est un véritable raspoutine :
moi aussi mon père, je veux que vous me preniez et que nous partagions la chair divine et le suc divin
Raspoutin' guérissait les névroses et l'épilepsie ainsi...
mon Père je vous suis reconnaissant de m'avoir guidé et de n'avoir pas contrarié ma voie passive Comme les évangélistes nous avons entre nous d'autres chants religieux pour vivre la catéchèse que vous nous avez prodiguée. Merci.
-- C'est bon mon Fils ? Recevons ensemble le don de notre chair et sois béni -- Mon Père...ahhhh...j'aimerais que nous revoyions ensemble le jeune séminariste que vous m'avez présenté dimanche ......ahhhh...
Dieu nous a faits ainsi et nous sommes à la fois amis et frères
Seul ou accompagné, dire une prière simple avant de prendre un repas est un excellent moyen pour vous concentrer et apprécier pleinement les bienfaits de Dieu. Il n'est pas nécessaire de réciter une prière compliquée, cependant vous pouvez tenir compte du lieu et des circonstances particulières et pratiquer des prières et des rituels pratiqués dans des cultures, des religions et des croyances différentes.Dieu vous bénisse mes enfants Pensons à méditer sur les bontés que Dieu, en nous accordant la Vie , nous a données afin que nous en profitions dans notre vie terrestre Avec la crise des vocations les paroisses font, de nos jours, plus souvent appel à des prêtres étrangers. S'il arrive qu’un prètre africain soit mal accepté par ses fidèles en France, dans l’ensemble, les choses se passent plutôt bien. Nombre de paroissiens apprécient ces prêtres souvent jeunes et sportifs. Leur vitalité et leur dynamisme exacerbé plaisent beaucoup.
Ce paroissien exprime bien sa totale satisfaction et son prêtre de couleur...pas moins