Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
mais quoi vous n'êtes pas contents de nous voir un peu heureux ? Comme dit l'autre, parfois il ne suffit pas d'être heureux, il faut encore que les autres ne le soient pas ! Tout au moins en période de "crise-profonde", où ce qui est donné à l'un est retiré à l'autre. En plus c'est pas si simple ! [pas content(e)s ? allez vous faire foutre alors ! et je pèse mes maux ! ]ndlr
à Carpentras, Emmanuel Macron, se dit avec les gays mais du bout des lèvres car, pour des raisons évidentes il ne veut pas "fâcher" les antigay, et tente de séduire les FN carpentrassiens ... la sauce ne va pas prendre ! on leur a fait déjà un lavage de cerveau antigay ______________________________________________________________ 18/02/2017 Résumant(caricaturalement) les combats, le candidat à la présidentielle avait suscité une polémique, en estimant "qu'on a humilié" les opposants au mariage pour tous. Il précise sa pensée, dans un entretien à "L'Obs".Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle, lors d'un meeting à Carpentras VAUCLUSEle 17 février 2017. (FRANCK PENNANT / AFP)
franceinfoFrance Télévisions
Mis à jour le 18/02/2017 | 11:42
publié le 18/02/2017 | 11:22
L'ancien ministre rappelle tout d'abord qu'il a soutenu la loi. "Ma seule envie alors était que l'humiliation de la communauté LGBT [Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres] exposée à ces déferlements cesse le plus vite possible, que la loi soit adoptée rapidement" . Mais il ajoute que "des gens sincères, pas des extrémistes, pas des fanatiques" ont été heurtés "dans leurs croyances et leurs valeurs", même s'ils ne "se reconnaissaient pas dans les leaders outranciers de la Manif pour tous".
Une #TeamHumiliés a dénoncé ses proposDe nombreux internautes ont reproché à Emmanuel Macron d'avoir minimisé la violence des slogans utilisés par les opposants au mariage homosexuel. Certains, sur les réseaux sociaux, ont même partagé le mot-dièse #TeamHumiliés, pour répondre au candidat. Les déclarations du candidat d'En marche ! sont "tragiques, inadmissibles, impardonnables", s'est emporté Lennie Nicollet, le secrétaire général de l'association Homosexualité et socialisme.
"Par sa réaction à mon propos, la communauté homosexuelle m’a rappelé que ses plaies sont encore à vif, répond Emmanuel Macron dans L'Obs. Qu'elle a été humiliée, violentée, blessée par un processus qui aurait dû être un soulagement mais a tourné à l'affrontement". Mais le candidat met également en garde contre l'existence d'un "ressentiment" chez les opposants. "Le progrès des droits individuels et collectifs (...) ne doit pas être une machine à créer des haines recuites."
courrier du site : claudemodou@gmail.com
______________________________________________________
Nous, est-ce qu'on vient vous emmerder ? ? ?
Béatrice Bourges (VINCENT WARTNER/20 MINUTES/SIPA) Béatrice Bourges, figure de l'opposition au mariage des couples homosexuels, estime que "la Russie montre l'exemple".
est-ce qu'on traîne avec nous des caricatures comme ça ? ouais, les russes j'allais le dire !!!!...comme exemple d'enc...(retenez-moi svp
ou...) -lol-
Emmanuel Macron : "La communauté LGBT trouvera toujours en moi un défenseur"
___________________________________________________________________________________________________
commentaire : "fais chier la BA, et en plus elle est belle dans ses 50 piges. Allons mémé, t'es pas concernée, retourne à tes confitures " (COYOTE)
"C'est moi qui suis le plus jeune c'est moi qui vais commencer
Mariera qui voudra, moi je n'me marierai guère
Mariera qui voudra, moi je n'me marierai pas.
J'aperçois une demoiselle fort gentille à marier
Je lui dis : " Mademoiselle, venez avec moi danser ! "
Mariera qui voudra, moi je n'me marierai guère
Mariera qui voudra, moi je n'me marierai pas. " chanson enfantine (SYAN)
"on avait dit point final, pourquoi remuer le caca ? " (chtéfan)
"Putain ! Carpentras, dis, c'est pas passé loin ! " (GéGé)