Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Trop Bien Membrés : ces hommes dont le pénis énorme trouve difficilement preneuse, mais  HEUREUSEMENT de gays preneurs

Résultat de recherche d'images pour "porn anatomie de l'enfer"r

Rocco Siffredi dans « Anatomie de l’enfer »

Résultat de recherche d'images pour "tumblr woman shows she hates it too big"

Rocco Siffredi et sa femme Rosa Caracciolo – flickr/ducati999

Lors de mon enquête sur le handicap que constitue un pénis largement hors normes  j’ai mis en relation Charles, trop bien doté, et Jeanne, aventurière du sexe. Extrait de leurs échanges.

-- Charles : De par ton expérience et les discussions que tu as pu avoir avec tes copines, les femmes qui se réjouiraient d’avoir affaire avec un sexe « impressionnant » (pour reprendre tes mots) comme le mien sont vraisemblablement rares (<5%) ou très rares (<1%) ?

Jeanne : Pas si rares, je dirai un tiers de mes copines libertines qui seraient plutôt favorables et 5% pour celles pour qui ce serait un atout décisif. Tu aurais plus de chances dans ce milieu. 

-- Charles : Pourquoi ?

J. : Les filles sont plus gourmandes. Mais tu pourrais aussi tenter des pratiques non pénétratives.

-- Charles : As-tu des conseils que je pourrais donner à ma chère et tendre pour qu’elle peine moins pour la fellation ?

J : Qu’elle essayer plutôt de lécher/caresser, et moins de prendre en bouche.

Les positions, c’est une question de forme

-- Charles : Pour le moment, c’est missionnaire et rien d’autre. Penses-tu qu’il soit possible que je puisse moi aussi goûter aux plaisirs des levrettes endiablées (la sodomie, je n’en parle même pas)?

J. : Endiablées non, encore que je ne sais pas. Mais levrette oui. Là ça dépend plus de ta courbure et comment est faite ta copine à l’intérieur. Il n’y a pas que la morphologie du pénis qui compte, c’est comme deux pièces de lego, il faut qu’elles puissent s’emboîter.

J’ai des copains avec qui ce n’est que missionnaire et d’autres avec qui ce n’est que levrette mais c’est une question de forme en ce qui me concerne.

-- Charles :Je peux faire jouir mon amie avec des caresses mais pas en faisant l’amour. As-tu pris du plaisir par la pénétration avec tes amants trop bien montés ou est-ce que l’inconfort/ la gêne/ la douleur l’emportait même si « ça passait » ou que tu avais du plaisir autrement ?

J. : Si j’ai déjà pris du plaisir mais ça dépend plus de la forme. Mon amant Léonard avait un sexe énorme mais dont la forme me stimulait pile où il fallait. Mais c’est vrai qu’on ne variait pas beaucoup les positions.

____suite______________________________________________

Il y a les complexes et la réalité

Charles craint même que sa taille ne se voit beaucoup « même en civil ». Pourtant c’est quelque chose qui se remarque pas spécialement. Mais quand on est obsédé par quelque chose, ou lorsqu’on a un complexe, on pense que les gens ne voient que ça. Même si quelques-un(e)s doivent le remarquer, tout le monde n’a pas les yeux rivés sur les braguettes.

Fin 2013,*Time To Sign Off sortait (TTSO pour les intimes Tous les soirs, recevez gratuitement par email : Ce que vous avez raté aujourd'hui. Ce que vous ne devez pas rater demain. Quoi faire si vous n'avez pas envie ... ) Time To Sign Off rapportait ceci : « Il semble qu’on ait (enfin) identifié l’homme au plus long penis du monde : 22cm au repos, 34 en action. N’étant pas du genre concours de zizis, nous ne sommes que moyennement émus par la nouvelle. En revanche nous avons été plus intéressés par 2 informations se rapportant au sujet : 1) Jonah Falcon, l’heureux (?) propriétaire de l’engin, est blanc (américain et âgé de 43 ans),

des risques réduits de surpénétration en fonction  le rares exceptions...le pénis humaain ne fait pas si souvent 25 cm !  

Résultat de recherche d'images pour "utérus pénétré par longue bite"Un homme peut-il cogner la tête de bébé en faisant l'amour à sa femme enceinte?

 

Echographie

 

Et Charles de compatir : « Enfin, lui, je le plains carrément et je ne sais pas comment il peut vivre…. Parce que bon, faire « bûche de feu de camp », c’est sympa mais pas forcément très jouissif… pour personne ! »

Et vous, vous pouvez l’aider ? Je conclurais avec une question personnelle, chers lecteurs et lectrices : qui avait conscience du handicap que constitue le fait d’être au-dessus de la norme ? Alors qu’on a tendance à en parler comme d’une vantardise, combien d’hommes et de femmes réalisent que cela peut nuire à la vie sexuelle d’un couple ?

 je dis jamais non! et c'est tout un jeu ouvert pour les homos....et les pénétrations anales       

son4dadbro: “His son’s ass feels so much tighter than his mother’s pussy ” 


 

 

SODO-> pkoi les vraies grosses bites sont réservées aux gays passifs En avoir une grosse peut être un vrai handicap en matière de séduction... 

______________________________________________________________________________________________

commentaire :

Ven 17 fév 2017 Aucun commentaire