Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

D

D

 

haut les mains ! tu es fait comme un rat !...montre ton cul que je te baise

Afficher l'image d'origine

   

Simulations de saillies entres rats de même sexe Dans un groupe de rats, il est parfois possible d'observer un mâle monter un autre mâle ou à l'inverse une femelle monter une autre femelle. Cette simulation d'acte sexuel chez les rats n'est pas du tout anormal et ne doit pas être sujet d'inquiétude pour le maître. 

Ce type de comportement apparaît généralement à la puberté de l'animal (avant sa première année): il est à la fois lié aux hormones et à la hiérarchie ! C'est en effet le rat dominant (ou le prétendant à la dominance) qui va simuler une saillie sur le rat dominé. Même s'il est possible d'observer des éjaculations chez les mâles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter: il ne s'agit que d'un réflexe "mécanique". Dans le cas des femelles, simuler une saillie posséderait aussi la vertu de soulager la femelle en chaleurs.  Une théorie personnelle: la recherche a permis de démontrer qu'un rat mâle dominant aura de meilleures performances sexuelles qu'un rat dominé (Moore 1999): durée des accouplements plus longs, meilleure endurance, nombre d'éjaculations plus élevé. La simulation de saillie avec un congénère de même sexe pourrait-elle revêtir une forme "d'entraînement" pour le rat mâle dominant, lui permettant d'améliorer ses performances ? 

 

Les rats sont des animaux extrêmement organisés avec des structures sociales complexes. Le groupe se compose naturellement de dominants (les "chefs") et de dominés (les "soumis").
Mais la structure hiérarchique du rat est encore plus complexe que cela. Il existe par exemple deux sortes de dominés: les dominés oméga qui fuient la confrontation avec les dominants et les dominés bêta qui côtoient les dominants.
Les dominés oméga seront plus facilement harcelés et agressés par le dominant mais à la disparition de ce dernier, leurs chances de devenir le nouveau dominant seront plus grandes que celles d'un VIDEO

 

    Afficher l'image d'origine


Parmi les comportements directement liés à la hiérarchie, il est possible de noter: * la soumission (voir photo ci-contre): le dominant soumet le dominé et pose ses pattes antérieures sur son abdomen. Ce comportement peut être précédé de bagarres ou de courses-poursuites.  * la simulation de saillie: le dominant simule une saillie avec un congénère de même sexe (voir ci-dessus) * la toilette mutuelle: le dominant toilette qui il veut, quand il veut. Souvent, ces toilettes un peu excessives sont accompagnées de petits couinements de protestation de la part du dominé. C'est aussi le dominant qui amorce les séances générales de toilettage individuel. * le choix de la nourriture: le dominant se sert en premier et se permet de voler la nourriture dans la bouche des dominés.  * le marquage urinaire: il arrive que le dominant dépose quelques gouttes d'urine sur le dominé

 

 

Il est bien connu que le rat a tendance à laisser traîner des gouttes d'urine un peu partout. Ce comportement est plutôt représentatif du rat mâle entier et peut parfois désappointer les chercheurs. Tout d'abord, il faut bien comprendre que ces marquages urinaires représentent beaucoup de choses pour un rat. C'est tout d'abord un moyen de s'approprier son environnement. L'animal marque son chemin pour retrouver sa route lorsqu'il ne connaît pas les lieux... Et le marque aussi lorsqu'il le connaît pour se le rappeler: l'endroit est-il sécuritaire ? Des objets ont-ils été déplacés ?

 URO
De plus, le marquage urinaire permet aussi de laisser des informations sur soi. Les femelles, par exemple, laissent des gouttes d'urine spécialement "dosées" en phéromones prévenant de l'arrivée de leurs chaleurs.
Le rat peut aussi uriner sur son maître ou ses compagnons. Il indique ainsi certains messages que seuls d'autres rats peuvent comprendre, comme leur position de dominant par exemple. Il arrive souvent que les rats se reniflent entre-eux les parties génitales ou l'appareil urinaire. 

EPILE ON EST PLUS SEXY 

Un rat peut aussi se faire épiler par un de ses copains. C'est durant les séances de toilettage mutuel que l'arrachage de poils se produit. C'est un comportement de dominant envers le dominé, dans le but d'asseoir sa position hiérarchique. L'arrachage se situe particulièrement au niveau de la tête et des épaules, et les moustaches peuvent aussi être rongées.  

  Afficher l'image d'origine

SENSIBLE AUX CALINS ET REVEUR Jaak Panksepp, neuroscientifique et psychologue au Washington State University a prouvé que les rats que l'on chatouillait émettaient un son ultrasonique correspondant au rire d'un jeune enfant. Cela permettrait d'assouplir les relations sociales en rassurant et euphorisant.

 

LES RATS REVENT DU NIRVANA

Les chercheurs de l'Université College London ont pu prouver que les rats sont capables de rêver et même de se projeter dans l'avenir dans leurs rêves pour envisager des actions futures. Le cerveau des rats serait capable de faire un lien entre le réel et le virtuel, mais aussi entre le passé et le futur !  

  Afficher l'image d'origine 

Afficher l'image d'origine

Résultat de recherche d'images pour "GIFS RATS MATING"

Afficher l'image d'origine

pantouflage 

_____________________________________________________________________________________________  

  des chercheurs de l'Université du Minnesota ont pu prouver que les rats éprouvent des regrets. Comme chez l'humain, le cortex orbitofrontal s'active lorsque le rat éprouve du regret vis-à-vis de quelque chose qu'il n'a pas fait. 

  FUN RAT PD s'il n'a pas réussi à séduire un congénère un rat,comme un humain, un rat éprouve des regrets vis-à-vis d'une chose qu'il n'a pas faite. Baiser par exemple ! 

_____________________________________________________________________________________________________

commentaire :  

Dim 29 jan 2017 Aucun commentaire