Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  faut pas nous emmerder avec la pédo'  mais est-ce un bien de promouvoir l'homosexualité là-bas ?...et ça pourrait-être un mal puisque la tolérance vis à vis des étrangers constitue, à partir de là, un "deux poids deux mesures" difficile à encaisser pour les gays autochtones mais le pire vient de la pédophilie de prostitution qui entretient l'amalgame avec l'homosexualité d'adultes que l'on peut vivre de plein droit chez-nous. Ne nous faites pas dire que nous souhaitons que les rigueurs de la charia s'appliquent sur les gays qui résident ou se rendent au Maroc.  

Pas notre problème, hein ?  

 Touristiquementgay, agence de voyage belge spécialisée  dans le tourisme destiné aux homosexuels place Marrakech comme une destination où il fait bon s’éclater. Les gays préfèrent Marrakech 
           Loubna Bernichi, journaliste, écrit :“Vous êtes gay, vous êtes seul ou en couple, vous aimez la fête, n’hésitez plus, rendez-vous à Marrakech.” Rassurez-vous, ce n’est pas le dernier slogan de la campagne promotionnelle de l’Office national du tourisme. Mais plutôt celui de l’agence de voyage belge Touristiquementgay, spécialisé dans le tourisme pour LGBT À trois heures de vol, pour moins de 600 euros, elle propose à ses clients le dépaysement total dans une ambiance de «Mille et une nuits».
Apparemment, Marrakech est sa destination phare dans le continent africain. Dans un reportage (en passant plein de fautes d’orthographe et des erreurs de style), la cité impériale est décrite comme un paradis sur terre. Un lieu magique où il fait bon vivre et jouir des plaisirs de la vie.
Marrakech, avec ses palaces, ses piscines, ses restaurants, ses boîtes de nuit et ses clubs de golf, est, selon Touristiquementgay, une référence en matière de tourisme sexuel.
Il est aussi dit que quelques-uns de ses résidences et riads protégés sont prêts à tout pour satisfaire leurs hôtes, même à leur offrir de la chair fraîche. «Des jeunes garçons ou des jeunes fillettes» pour calmer les ardeurs des plus exigeants. Et que l’on ne s’y trompe pas. Derrière les décors sages de la Koutoubia ou du palais El Badii, ou encore le bassin de la Ménara, les orgies sont légion. Au menu : Sexe, alcool et drogue. Ce n’est pas pour rien que «Marrakech est plus que jamais sollicitée».
Et quelle est la position des autorités de ce pays ?[elles semblent fermer les yeux] Touristiquementgay tranquillise ses clients ignorant tout des us et des coutumes du Maroc. Son reportage sous-entend que le tourisme au Maroc génère beaucoup d’argent. Et comme Marrakech est l’une des destinations touristiques les plus prisées, les autorités marocaines laissent faire.
«Les autorités marocaines ferment les yeux face à cette réalité de plus en plus flagrante.»
Mohamed Boussaïd, le ministre de Tourisme, fraîchement nommé, n’est pas de cet avis. Pour lui, le Maroc est, certes, un pays ouvert, mais n’admet pas que sa réputation soit salie de la sorte. Et que, le “plus beau pays au monde” cherche à être une destination touristique de haut niveau.
Difficile d’être sélectif quand on veut atteindre les dix millions de touristes . À part, si l’Office National duTourisme Marocain lance une campagne qui explique le profil du touriste rêvé. Plus besoin de se voiler la face. La réputation de Marrakech en matière de tourisme sexuel n’est plus à faire. Le Centre marocain des droits de l’Homme a déjà tiré la sonnette d’alarme en 2005. Les médias étrangers lui ont réservé des documents chocs. Il ne passe pas un mois sans que la presse nationale ne relate une affaire de pédophilie ou de pornographie à Marrakech. Cependant, les autorités de la ville parlent d'un phénomène limité. Un discours rassurant, mais pas convaincant. Entre temps, Touristiquementgay continue de faire la promo de Marrakech, paradis sexuel, sur son site.

[www.maroc-hebdo.press.ma]

  http://www.arpd-idf.org/1490+ministre-francais-pedophile-a-marrakech-luc-ferry-insiste-sur-la-veracite-de-l-affaire.html

 

"Marrakech, la ville ocre que le roi Mohammed VI a converti en prostibule international, est de nouveau cité dans une affaire de pédophilie impliquant un ancien ministre français, aujourd’hui directeur d’un institut de renommée internationale.    Dans l’émission Médias, le magazine diffusée sur France 5 le 5 octobre 2014, Luc Ferry revenait sur cette affaire dont il a parlé en 2011. « « Vous avez un épisode qui racontait d’un ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons. Probablement, nous savons tous ici de qui il s’agit. Eh bien, moi je le sais. Quand on n’a pas de preuves on ferme sa gueule », avait-il déclaré à l’époque.   Aujourd’hui, il affirme qu’il n’a pas changé sa déclaration « d’un virgule » dans son accusation contre l’ancien ministre dont personne n’ose citer le nom à cause du manque de preuves.       Luc Ferry :« Ce que j’ai dit était vrai. Donc, arrêtez, faites vous-mêmes des investigations. Je ne retire rien, ce que j’ai dit était vrai, je ne retire pas un virgule, et en plus je citais un papier du Figaro publié la veille qui était « à Marrakech un ministre s’amuse ». L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat. En particulier par le Premier Ministre », a réitéré Luc Ferry sur les antennes de France 2.    Pour rappel, l’ambassadeur de la France aux Nations Unies, Gérard Araud avait affirmé en 2011 que le Maroc «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux mais qu'on doit défendre».   En effet, au Maroc, les français couchent avec la maîtresse, mais aussi avec ses enfants, même s’ils sont mineurs." ____________________________________________________________________________________________________ notes : * En mai 2011, en pleine affaire DSK, Luc Ferry lâche sur le plateau du Grand Journal (Canal +) la bombe verbale qui lui a valu les foudres de toute la bien-pensance journalistico-politique: un"ancien ministre qui s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons (…) Probablement nous savons tous ici de qui il s'agit. (…) Je sais, je pense que je ne suis pas le seul (…) L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat". Les faits et les dates des évènements étant identiques dans leurs récits, on peut imaginer que Luc Ferry et Yves Bertrand parlaient de la même personne. A noter aussi, dans cette même émission, le jeu de mots prononcé à mi-voix par Alain Duhamel, accusant Luc Ferry d'être "Mauvaise Lang". - Ni Bertrand ni Ferry ne lâchent le nom à l'antenne, mais Arrêt sur images le fait sur son site dans
    _________________________________________________________________________________________________________________          les commentaires sont fermés pour cet article
Mer 25 jan 2017 Aucun commentaire