Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 

Afficher l'image d'origine ce sentier abrité des regards voit passer des dizaines, pour ne pas dire plus, de gays et bis en quête d'affection entre mecs...celui-là ou un autre, on vous souhaite de le fréquenter assidûment !   

 

Résultat de recherche d'images pour "enfants feuilles mortes d'automne dans le sentier du ravin" et ce trou de verdure pourrait bien servir soit à votre trou à vous soit à votre bite en mal d'amour...

 

   

 

 

Résultat de recherche d'images pour "enfants feuilles mortes d'automne dans le sentier du ravin"Résultat de recherche d'images pour "enfants feuilles mortes d'automne dans le sentier du ravin" Résultat de recherche d'images pour "enfants feuilles mortes d'automne dans le sentier du ravin"Résultat de recherche d'images pour "enfants feuilles mortes d'automne dans le sentier du ravin" avez-vous utilisé CE SOMPTUEUX tapis ci-dessus au décor inimitable ?  n'en avez-vous pas fait, les circonstances l'exigeant, un merveilleux dessus de lit où poser vos deux mains en même temps que vos genoux ? 

 

  

   

  Si vous n'aviez rien prévu, les feuilles feront aussi bien l'affaire.

 

L'isolement dans la nature permet des choses que l'on ne peut pas faire à la maison

 

      

Extase à portée de vos culs et bites respectifs...

 

Bien sûr si vous n'avez pas de feuilles d'automne...dur dur, mais c'est bon quand même! 

 

 

 

canniers de Provence : laissez-nous célébrer les "chambres d'amour" nichées dans la végétation des cannes de Provence et sont une aubaine pour les sans-abris du sexe que sont certains d'entre nous...

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

commentaires : -Tu 'as fait ? -Tiens ça me rappelle les aveux de l'âne dans les Animaux Malades de la Peste de ce bon La Fontaine :

Résultat de recherche d'images pour "la fontaine""L'Ane vint à son tour et dit : J'ai souvenance
Qu'en un pré de Moines passant,
La faim, l'occasion, l'herbe tendre, et je pense
Quelque diable aussi me poussant,
Je tondis de ce pré la largeur de ma langue.
Je n'en avais nul droit, puisqu'il faut parler net."

Mar 27 déc 2016 Aucun commentaire