Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
qui ne s'imagine pas à la place de la chienne ? ah non taisez-vous les anti-zoophiles ! et empêcheurs de jouir !
avec un mec :
Baisé par son chien. Je l'envie dit celui qui parle.
vidéo américaine
Cet homme est baisé par son chien. D'abord, l'homme suce la dure bite du chien , et puis il se met en position de levrette (doggyposition), de sorte que le chien puisse entrer dans son cul.Le chien semble être entraîné à baiser. Il a rapidement pénétré le cul serré de l'homme après l'avoir monté par derrière et a donné une baise ordinaire. Quand il est redevenu calme, j'ai senti qu'il a noué sa queue dans le cul de l'homme. L'homme ne peut pas s'échapper (c'est comme s'il avait un gros plug gonflable dans le rectum !) et ça jusqu'à ce que le clebs jute à l'intérieur et, à ce moment, sa bite reste immobile. Après le chien se retourne à ce moment-là comme avec une chienne. Pendant un bon moment le mec a pu apprécier la sensation de gonflement du bulbe de la bête à l'intérieur de son cul . Après avoir été rempli de sperme de chien il voulait être baisé dans la bouche. Ok mais moi ça m'aurait excité de baiser le cul béant de l'homme humide du sperme de chien. Certes, je l'aurais monté et baisé spontanément si j'avais été là. Au lieu de ça, malheureusement, comme ça n'était qu'un vidéo, je n'ai baisé que mon poing et je suis venu en abondance ! avec une chienne :
Le mâle en rut effectue d'abord des tentatives de monte pour introduire son pénis dans le vagin de la femelle.
le chien n'a pas à proprement parler besoin d'érection CAR IL A UN OS PENIEN. L'érection intervient pour grossir ce qu'on appelle le "bulbe" qui sert de "verrou" au coït. Ca marche avec un humain.
- S'il est expérimenté, il saisit les flancs de la femelle entre ses antérieurs et éventuellement lui agrippe la peau du cou avec les dents, puis monte par l'arrière. La pénétration se fait alors en moins d'une minute.
- S'il est novice, les premières montes ont lieu au hasard par devant(lol!), sur le côté ou par derrière et ses tentatives peuvent durer des heures.
L'accouplement est accompagné de mouvements saccadés du bassin du mâle et, quelquefois, de la femelle...ou de l'humain pénétré (-lol-)
qui ne s'imagine pas à
la place de la chienne ?
Le mâle n' a une complète érection que lorsque le pénis est introduit dans les voies génitales femelles.
Le début de la pénétration est facilité par la présence de l'os pénien qui manque tant à l'homm et fait le bonheur des fabricants de viagra !
- Puis, le bulbe du gland entre en érection (corps spongieux du gland) après l'intromission: il peut se dilater jusqu'à 8 cm environ et est, en grande partie, à l'origine du " nouage " du mâle à la femelle pendant l'accouplement.
- Cette érection " complète " provoque une contraction des muscles vaginaux (constricteur du vagin, constricteur du vestibule), ce qui empêche toute séparation des deux animaux accouplés (" nouage " du mâle à la femelle).
Le phénomène de " nouage " dure entre 5 et 30 minutes (14 minutes en moyenne).
- Le mâle peut rester dans la position de monte ou descendre en plaçant les antérieurs au sol et un des postérieurs sur le dos de la femelle.
- Il peut aussi faire demi-tour de telle sorte les chiens se retrouvent alors dos à dos (possible par la flexion du pénis à 180°), peut-être pour pouvoir se défendre des prédateurs dans cette situation plutôt dangereuse pour eux ?
La chienne cherche parfois à s'éloigner du chien lorsqu'ils sont " noués " . Celui-ci est alors traîné ou jeté sur le sol.
La stimulation tactile du pénis dans le vagin de la femelle provoque des contractions des voies génitales permettant la progression plus rapide des spermatozoïdes (voyage vers la fécondation).
Essai de " dénouage " (à éviter absolument)
N'essayez surtout pas de les " dénouer " !
Vous pourriez provoquer une déchirure vaginale accompagnée de graves hémorragies ou une fracture de l'os pénien. Leur jeter un seau d'eau (?) ne sert à rien !
L'éjaculation de type vaginal, commence dès la pénétration. Cette émission liquide est émise en trois phases espacées de plusieurs minutes :
- la fraction urétrale (glandes urétrales produisent le précum du chien), émise en quelques secondes, de couleur claire, ne contient pratiquement pas de spermatozoïdes et sert surtout de lubrifiant ;
- la fraction spermatique (Spermatozoïdes et sécrétion épididymaire),de couleur blanche, apparaît ensuite en moins d'une minute ;
- la fraction prostatique enfin, la plus abondante (10 à 20 ml, environ 90% de l'éjaculat), s'écoule durant 5 à 30 minutes, pendant la phase de " nouage ".
Quand l'érection du mâle s'achève, le spasme vaginal de la femelle disparaît et les animaux se détachent.
Comportement postcopulatoire chez le chien
Après avoir "fait l'amour"Les animaux se lèchent brièvement les régions génitales.
Le mâle se recalotte et reste réfractaire à tout comportement sexuel pendant un certain temps (on le comprend ! ).
On peut observer jusqu'à cinq accouplements par jour.
Un autre homme passif sailli par son chien.
Play Current Time 0:00 / Duration Time 9:17 Remaining Time -0:00 Foreground Background Window Font Size Text Edge Style Font Family _____________________________________________________________________________________ commentaire : je voulais savoir ce qui était légende et le distinguer de la réalité dès qu'on aborde certains sujets on s'expose à se faire critiquer, voire poursuivre par des fous de ceci et de cela sous des prétextes moraux. autant si on était immortels la vie serait emmerdante à la longue, et même, je dirais que déjà, quand on est mortels, la vie est chiante sans le "péché" essayez ça et vous verrez : http://www.yabiladi.com/forum/est-ce-fellation-haram-4-5017340.html