Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
se faire clarker par gabriel clark est un plaisir et un honneur
c'est le cas pour benjamin d'amour...
Prix du meilleur actif aux « PinkX Gay Video Awards 2016 », Gabriel Clark était présent lors de la cérémonie. Sur le podium, il a même mimé sur Sister Roma et un volontaire sexy venu du public son déhanché qui contribue à asseoir sa réputation de super bon coup. Il faut savoir qu’aux USA, son nom est devenu verbe. Se faire baiser par lui, c’est être « clark’ed ». Dans « Québécois sexy » qui provient de « Men of Montréal vol.3 », c’est Benjamin d’Amour qui a le suprême honneur d’être « clark’ed ».
Après s’être présentés et découverts un point commun – ils sont tous les deux bi -, Benjamin D’Amour et Gabriel Clark s’embrassent, enlèvent leur T-shirt et se palpent le torse. Gabriel est admiratif. « Tu fais du sport ? » « Oui, de la lutte ! », lui répond l’autre. « J’vois ça ! » dit Gabriel en le faisant basculer d’une prise sur le sofa . Complices, les deux hommes se dirigent ensuite vers un grand lit. Debout, le bras levé, Benjamin se fait lécher la bite et les couilles. Gabriel se redresse et bénéficie à son tour d’une bonne pipe…
« Je veux manger ton cul ! » s’exclame Gabriel qui passe aussitôt de la parole à l’action. Il lape la raie des fesses en insistant sur l’anus. Il ne manque pas de le doigter pour l’assouplir. Et quand il sent Benjamin tout désireux de se faire « clark’ed », il le pénètre en variant les positions et les rythmes. Soucieux de multiplier la jouissance de son partenaire, il se plaît bien souvent à le branler tout en l’enculant. Au final, de super giclées pour les deux et une accolade virile pour se dire au revoir.