Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
au XCENTER un mec se faisait fister : ça reste une épreuve ! car "Le fisteur m'a dit : « le jeune peut passer la nuit chez moi sans problème » - «Super je préfère cela, car quand la soirée est un peu « hard » il n’est pas toujours évident de repartir sans se reposer un peu et reprendre ses esprits :)» mais - disons-le aux jeunes passifs intéressés de Cavaillon ou d'ailleurs - : A le voir faire et subir c'est un moment de passion. Imaginez que c'est vous le fisté : Après tout le chemin parcouru depuis votre découverte des bites, puis des godes, puis des très grosses bites dans vot' cul, sur votre souhait ou sur l'initiative du fisteur que vous rencontrez, c'est votre premier "fist fucking".
donc...
Un jour où j'étais allé au X center de V..., avec la sollicitation d'un sourire et une inclinaison de tête du fisté, un jour que nous étions à peu près seuls à trois devant les cabines vidéo. j'ai partagé en observateur-voyeur l'aventure d'un beau garçon entrepris par un mec d'expérience d'à peu près 50 balais ...!
Lio - neil
CE N'EST PAS SI 'INNOCENT', ON COMPREND QU'APRES LES FISTéSSOIENT CREVéS !!! Il y a une jouissance probable et qui vous mange toutes vos forces, vous essouffle et vous met à zéro. Comme une opération en clinique quoi
Un jour où j'étais allé au X center de V..., avec la sollicitation d'un sourire et une inclinaison de tête du fisté, un jour que nous étions à peu près seuls à trois devant les cabines vidéo. j'ai partagé en observateur-voyeur l'aventure d'un beau garçon entrepris par un mec d'expérience d'à peu près 50 balais ...! Je peux pas dire si c'est le jeune qui l'avait demandé et s'il s'était offert mais c'était - jusqu'à un certain point- un heureux moment visiblement. En tout cas impossible que ça ait été sa première fois. A l'intérieur de leur cabine c'était trop étroit pour tenir les positions d'un fist. Je les ai suivis jusqu'aux banquettes du cinésex, désert à ce moment là. Le jeune homme allongé en travers des sièges, le fisteur agenouillé à son chevet dans les travées de la salle de ciné.
*Vous savez déjà ce que c'est que d'avoir un doigt, puis deux, puis trois dans votre cul. Puis une bite qui se fait la place, une petite, une moyenne, une grosse...vous avez tout essayé de la baise entre mecs. Pour qu'on puisse discuter entre nous, il faut que vous soyez passés au minimum par là. L'envie de fist c'est la même au départ que lorsque vous avez décidé de donner votre virginité à un ami ou un partenaire . Rien qu'un doigt qui bouge dans votre cul et ça vous acapare complètement. Nos muqueuses très abondamment inervées à cet endroit -l'anus, le rectum, la prostate- sont le déclenchement fabuleux de l'exigence d'attentio avant même qu'on puisse parler d'orgasme. Bien sûr il s'y ajoute ensuite 'l'envie d'avoir envie' : ce que certains vont appeler la curiosité qui vous pousse à oser plus.
Quand son fisteur l'a libéré, assis sur le siège à côté, je lui ai pris la main qu'il avait moite et transpirée. Il était essoufflé et parlait avec peine. Je lui ai fait un baise-main comme on fait à un opéré, un coureur de fond ou à un explorateur qui touche terre. J'aime le sourire qu'il m'a fait.
Ce jeune ci-dessus ou bien c'est sa première ou bien il l'a pas fait souvent ! ça garde toute sa saveur !
CREVéS !!! Y-at-il un apaisement après le passage des sphincters anaux ? d'après les dernières images il semble qu'on puisse dire oui. Le fisté pourrait-il parler de jouissance ? C'est coupé par les propriétaires de la vidéo car ça devient payant au moment où il se prend une bite. Bof ! l'important c'est le fist.
quand ça été fini il était crevé et avait besoin de reprendre un souffle qu'il ne maîtrisait plus...
A ce moment-là je suppose qu'on se dit : c'était bien jusque-là, est-ce que je peux avoir plus et mieux en matière de désir, de plaisir, d'aventure, de croisière sexuelle plus ou moins prolongée ? Ne vous privez pas d'expériences les amis de Cavaillon et d'ailleurs ! !
-Va pas raconter ça hein ? - Mais non, ça reste entre nous !
Toi au moins ça ne t'angoisse plus tu fais pas la gueule et tu te fais fister pour ton plaisir
Passer la porte...
...a déjà été une émotion
Dans le couloir des cabines vidéo s'est nouée notre affaire, ils m'ont accepté comme voyeur
et comme la cabine s'avère petite à trois (et même à deux) on atterrrit dans la salle de ciné déserte à cette heure
Ils sont étonnés de leur propre audace
il y a dû y avoir un grand nombre de fois et de plaisirs dont on a fait le tour... aller plus loin essayer d'autres choses trouver des partenaires dans ce domaine...il faut oser, oser...c'est ça au départ le fist...hein les petits passifs de Cavaillon et d'ailleurs, le fist vous tente ? héhé !
commentaire :
email claudemodou@gmail.com