Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

j'ai dit oui, pourquoi ?  la réponse est vite venue !  -lol-

 

 

 

 

 

c'est moi Jérem :  

Je vois bien que, malgré l'interdiction totale de , le pasteur a transigé et s'est uni à moi. Qu'elles soient hétéro  ou homo sexuelles, les relations sexuelles sont interdites en dehors du mariage (hétéro) Le pasteur espère une compréhension de la communauté mormone qui considère qu'on n'est pas homo pour toujours. Quoique déviantes, les pensées homosexuelles ne sont pas désirées et que  sentiments et comportements peuvent et doivent être changées par le repentir. Ca c'est sa voie à lui.

Moi je veux rester mormon et faire évoluer l'église des saints des derniers jours et que les homos en soient memmbres à part en tière . Maintenant que me voilà majeur et encouragé par un prêtre mormon, je compte militer dans l'organisation Affirmation.

AFFIRMATION

Deux homosexuels MORMONS se sont suicidés après avoir subi à Brigham Young University une "thérapie par aversion" * (par électrochocs) censée les guérir de leur orientation sexuelle, thérapie dont ils s'étaient portés volontaires comme cobayes et pour laquelle ils devaient rompre tout contact avec leurs amis homosexuels. À la suite de ces événements tragiques, Stephan Zakharias décide de fonder un groupe de soutien aux mormons homosexuels.

En 1977sous le nom initial de Affirmation: Gay Mormons United, est fondée à Salt Lake City par Stephan Zakharias le 11 juin 1977 avec un groupe de mormons et ex-mormons homosexuels. Stephan Zakharias venait de perdre deux amis homosexuels  cités plus haut: ceux-ci s'étaient suicidés après avoir subi à Brigham Young University une      Therapie par aversion   (par électrochocs) censée les guérir de leur orientation sexuelle, thérapie dont ils s'étaient portés volontaires comme cobayes et pour laquelle ils devaient rompre tout contact avec leurs amis homosexuels. À la suite de ces événements tragiques, Stephan Zakharias décide de fonder un groupe de soutien aux mormons homosexuels.

Le mouvement commence son expansion lorsque Paul Mortensen fonde le groupe localde Los Angeles . Par la suite, de nombreuses antennes apparaissent dans le reste des USA

Au cours des décennies suivantes, Affirmation se consacre à sa mission de soutien aux mormons et ex-mormons homos . Bien que le mouvement n'a nulle intention de former une religion, certains de ses membres, sous l'impulsion de Antonio A. Feliz, décident de créer en 1985 une Église qui accepte les homosexuels : L'église de Jésus Christ du rétablissement

Dans le milieu des années 1980, une scission de l'antenne d'Affirmation de Kansas City  donne naissance à Gay And Lesbian Acceptance (GALA) qui est un groupe de soutien pour les membres gays, lesbiens, bisexuels et transsexuels de la Communauté.

Affirmation tisse également des liens avec d'autres organisations plus récentes de soutien aux homos mormons, comme Gamofites (association de pères gays), Family Fellowship (association de parents d'homosexuels), LDS Reconciliation et Gay LDS Young Adults.

Avec la venue d'Internet, des antennes locales s'organisent à l'étranger, particulièrement enAmérique Latine. En 2001 est constitué le premier groupe non-anglophone à Mexico Par la suite, d'autres antennes sont créées  au Vénézuela et au Chili.

     * sans doute le même principe que le collier ant-aboiement du chien ! -lol -

    texte amélioré et adapté de l'américain par   cavaillongayyRésultat de recherche d'images pour "petit logo copyright"hihi !

Dim 11 déc 2016 Aucun commentaire