Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

C'est pas bon de fumer même pour un athlète de cinéma !

Brad Pitt just so damn sexy: "Killing Them Softly" Photocall - 65th Annual Cannes Film Festival La rumeur se répandait que la superstar d' Hollywood, Brad Pitt, s'était lancée dans son rêve d'une histoire d'amour gay.

Attendez ! rassurez-vous, c'est pour un rôle dans un film. L'acteur est censé avoir été candidat inscrit pour un casting dans The Front Runner, un film sur une histoire d'amour gay entre un entraîneur de piste masculin et un membre de l'équipe, basé sur un roman de Patricia Nell Warren : dans l'histoire, le héros,
Billy Sive est la révélation la plus excitante qui soit jamais survenue dans les milieux sportifs des États-Unis . Dans le roman il est champion de longue distance, idole de la jeunesse américaine et le meilleur espoir olympique de la nation ...

Billy Sive est jeune, fier et GAY -

Et il ne se soucie pas de qui le sait ...

Billy Sive est ... "Le coureur de tête" ...

Dans ce roman révolutionnaire de l'amour homosexuel dans le monde du sport; Un best-seller. 
    Un regard franc sur l'expérience psychologique et physique du nouveau monde gay ...
    Un roman joyeux, douloureux, touchant et triomphant de l'amour.
.
La propriétaire des droits, Mme Warren, a dit à Reuters: «Les gens dans l'industrie cinématographique considèrent que  les films homosexuels doivent être à faible budget, mais le problème avec 'The Front Runner' c'est qu'il parle des Jeux olympiques »,Elle a expliqué qu'un faible budget "réduirait l'histoire à une petite rencontre de stade universitaire et une scène d'amour gay."
 
Un initié a dit, "Brad sait qu'il serait vu comme choquant de prendre sur un rôle gay parce qu'il est vu émotionnellement par le public. Mais il n'a jamais esquivé de prendre des films controversés, et il a souvent choisi de faire des films à plus petits budgets, plus difficiles "
Récemment, la star a révélé qu'il aimerait paraître dans une histoire d'amour gay totale.

Un initié a dit au Journal The Sun, "Brad a demandé à ses gens de lui trouver un script pour jouer un homme gay. Il veut que ce soit une histoire qui plaise aux hommes et aux femmes et il veut que ce soit le rôle le plus délicat qu'il ait joué.

 Le collaborateur a ajouté: "Il n'a jamais hésité à prendre des films controversés, et il a souvent choisi de faire des films plus petits, plus difficiles, plutôt que d'aller affronter l'écrasant et hasardeux box-office."
.” Afficher l'image d'origine      Qui mettre dans ce lit avec Brad pour réaliser ce beau projet ??? 

 

Lun 5 déc 2016 Aucun commentaire