Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Eric Robinson, ancien ostéopathe des Girondins de Bordeaux et du Bayern Munich : "La plupart du temps, chez les sportifs de haut niveau la blessure est toujours en rapport avec un problème émotionnel. C'est un facteur qui revient très régulièrement, qui provoque une baisse de vigilance et qui favorise l'irruption d'une blessure. Cela arrive également car la vascularisation du nerf n'est pas optimale, c'est un élément essentiel de compréhension du corps humain, et de celui des sportifs de haut niveau en particulier. Comme ils sont en hyper sollicitation, c'est indispensable qu'ils aient une réponse optimale de leur organisme, sinon ils le payent cash. Il faut appréhender les facteurs physiologiques, psychologiques, mais aussi l'environnement et le mode de vie au sein duquel la blessure se produit pour la comprendre et la soigner en profondeur.
Pas d'infirmières ici ! mais des toubibs et des soigneurs qui sont les MECS seuls habilités à les toucher...
Sois vigilant, mec, hihi en cas de "baisse de vigilance" je te la mets, cette pompe, dans le cul !!! -lol-
Sur une action anodine du match Charleroi-Bruges (0-0), le défenseur espagnol du R.C.S.C. tombe sur le postérieur. Il a mal. Un soigneur entre sur le terrain muni d’une imposante pompe glaçante pour soigner cette vilaine blessure.
Les spectateurs en tribunes n’ont sans doute pas remarqué l’aspect comique de la scène. Mais rien n’échappe aux caméras, qui filment le Carolo dans cette position - un peu - dégradante. Depuis, le web, les réseaux sociaux et les médias étrangers ont fait le reste. Les internautes se gondolent devant les grimaces du défenseur ibérique. Et le capitaine des Zèbres fait, bien malgré lui, un buzz international.