Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
La démangeaison n'est qu'une excuse, une pseudo-raison dont le but ultime est une autorisation sociale et morale de se gratter les couilles pour éprouver un plaisir autorisé, justifié et surtout assuré!!
-"héhéhé, Ramon, à te gratter les couilles comme ça,
tu voles la vedette aux marseillais ".
-"Je me gratte les couilles si je veux...
-"PPPPrrrr, vous avez dit "couilles" les mecs, c'est un gros mot...
non ce n'est pas une régression animale PAS LA PEINE DE SE TOURNER !
HOU ! SE LES GRATTER POUR ECHAPPER A TOUTES LES CHOSES ET TOUS LES GENS QUI
VOUS FONT CHIER ET POURRISSENT VOTRE VIE
GRATTE-TOI -LES ! ça ira mieux !!
-" J'ai bien réfléchi à la question DE SE GRATTER LES COUILLES Voici une réponse à cette grande énigme (si, si, tout le monde s'est déjà posé cette question ) :
"Quand un homme se gratte les couilles, est-ce par plaisir ou parce que ça le démange?"
Selon toute logique, quand on se gratte, en général, c’est parce que ça nous démange!
Mais dans la question qui nous intéresse, ça peut être pour d’autres raisons : un geste machinal comme quand on se gratte la tête, ou encore un geste qui permet de se donner une contenance et remettre chaque chose à la bonne place, comme quand les filles tripotent une mèche de leurs cheveux.
Mais soyons franc, quand une démangeaison cesse, on cesse de se gratter. Mais l’homme, lui, ne cesse pas. Il ne reste donc plus d’excuse, c’est forcément pour la même raison que votre chat, quand vous le gratouillez gentiment, se met à ronronner!
En conclusion, je dirais donc, que même si l’origine du geste peut parfois être "parce que ça le démange", quand un homme se gratte les couilles, c’est surtout parce que c’est une habitude qui lui plaît. La réponse est donc indéniablement : par plaisir.
tel l'entraîneur Joachim Low :