Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

     il ne se passe plus une semaine dans le monde sans que des manifestants utilisent leur nudité pour frapper les esprits ! boum !. Et ça marche. Caméras de télévision, appareils photos, vidéos sur le Net, la couverture médiatique est garantie. Bien sûr, il faut oser. Et même en restant groupés, solidaires, ça ne doit pas être si simple de retirer ses vêtements et descendre dans la rue. Laissons libido et exhibitionnisme au vestiaire, il ne s’agit en rien d’un strip-tease émoustillant. Les regards des passants ont beau virer lubriques et les ricanements fuser, l’intention est bien de choquer*. Comme si le corps sans artifices valait toutes les banderoles.  

 

Des volontaires posent pour le photographe Spencer Tunick sur le glacier Aletsch, le 18 août 2007.

2007. REUTERS

  Des ouvriers bretons qui posent nus pour sauver leurs emplois. Des manifestants anti-corrida* allongés sans vêtements dans les rues de Paris. Des cyclistes entièrement dénudés à Londres pour protester contre les transports motorisés*. Des militants à poil à Madrid pour dénoncer le massacre des phoques au Canada. Une course d’Ukrainiens dans le plus simple appareil pour illustrer la crise à Lviv. Et Greenpeace a organisé avec le photographe Spencer Tunick une sculpture vivante de corps crus* dans le vignoble bourguignon pour «illustrer la vulnérabilité de l’homme face aux changements climatiques» (1).    

    Des pompiers espagnols, pour protester contre la rigueur du budget s'affichent nus Le Parisien 

Afficher l'image d'origine

HYPER BEAUX mieux que "les dieux du stade, les étudiants anglais

En cette fin d'année, les calendriers se multiplient et à quelques semaines de 2017, voici une édition qui ne devrait pas passer inaperçue.

Depuis 2009, les étudiants anglais de The Warwick Rowers réalisent un calendrier nu pour venir en aide à l'éducation contre l"homophobie.* 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces jeunes mettent "LE PAQUET " et un coup de vieux au calendrier des Dieux du stade.

Là où les Français sont de moins en moins dénudés, les jeunes anglais s'affichent en toute liberté et sans aucun complexe.

Les réactions :

-"Les amateurs en auront pour leur argent,pas comme nos dieux du stade habillés ou floutés!

-"absolutely disgusting! dear !

-"leur touffe style annees 70 ca me rappelle ma jeunesse....(PAPY)"

 

    ils disent qu'ils en ont "plein le cul" Le Figaro

notes *: il y a des cas où cavaillongay ne serait pas pour !

 

Mar 6 déc 2016 Aucun commentaire