Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

oui, pour le fun dans tantrique il y a "TRIQUE"-lol- 

Donc, inscrit pour ce COURS de SEXE GAY TANTRIQUE, c'était l'idée de mon copain. Greg et moi avons une immense affection l'un  pour l'autre, mais il ne fallait pas qu'on fasse un choix au hasard. Je suis plus aventureux et Greg conserve un peu de cette culpabilité catholique acquise sans son milieu. J'étais d'autant plus surpris que ce soit lui qui suggère ce cours.

             

 

drakestories: “I’d signed up for this gay tantric class. It was my boyfriend’s idea actually. Greg and I cared for each other immensely but it just wasn’t clicking in the sack for us. I was more adventuresome and Greg had a little of that Catholic...

 

              " Il fallait envoyer des photos pour s'inscrire, puis remplir un test de personnalité (profil), puis payer bien sûr ! La semaine suivante nous avons reçu les coordonnées  de la maison du coach.

Au départ, ça me tirait souci d me déshabiller u milieu des autres couples, mais après 20 minutes de calisthénie et poses de yoga, j'ai commencé à me détendre et j'ai ressenti ça comme la chose la plus naturelle. Surtout avec l'instructeur qui nous guide. Il était mignon, mais surtout c'était sa voix ténor douce, nous donnant des instructions qui séduisait.

J'avais supposé que nous serions groupés en couples alors j'ai été surpris quand Greg a été jumelé avec un autre type et j'ai été affecté à travailler avec un étudiant à l'allure décontractée. Greg et moi nous regardâmes en silence pour voir si ça le faisait quand même, mais il haussa les épaules et je fis la même chose. On allait suivre les impératifs du cours.

Les exercices ont commencé par nous familiariser, juste les choses nécessaires pour apprendre à connaître notre partenaire et son corps et à nous détendre dans le rythme régulier et calme des poses de yoga. Mais après un moment, j'ai commencé à bander. J'étais inquiet que Mr. Mon Partenaire s'en préoccupe, mais juste au moment où j'ai commencé à vouloir ranger mon sexe et rectifier ma posture, la voix de l'instructeur s'est faite plus forte. «Ne pensez à rien d'autre que la sensation physique du moment.» J'ai senti le stress  quitter mon corps et mon sexe 'est mis à bander plus haut et plus fort

Nos positions m'ont amené à l'endroit où Mr. Mon Partenaire était sur le dos, les jambes sur ma poitrine et ma bite frottait la zone entre ses balles et son trou. ; de mon côté, je fuyais de plus de mouille que je ne l'avais jamais fait dans ma vie, elle coulait juste de ma pointe comme un robinet qui gouttait et mouillait le trou poilu de Mr. Mon Partenaire.

Mais là, je jure que je n'ai pas pénétré pour le désir de pénétrer. C'était comme si j'étais aspiré bite en tête dans le corps blanc et chaud du gars. Je regardai autour de moi. Greg se faisait baiser comme Mr Mon Partenaire passif ! Entre le frottement et la chaleur du trou et la chaleur totale du gars, je voulais éjaculer, mais j'ai écouté ce qu'expliquait l'instructeur pour nous dire comment entrer et sortir de son cul. Rester présent. C'était comme l'extrème limite, et la baise sacrée ; je n'ai pas eu d'orgasme avant cinq bonnes minutes, tout en regardant mon partenaire jaillir au ralenti sur sa poitrine, alternant saccades et  pulvérisation, son long orgasme anal prolongé alors que moi je pouvais lâcher les freins et l'inonder....

ouais !!!!!!

 

Mar 29 nov 2016 Aucun commentaire