Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

La glande pinéale produit  la mélatonine qui régule les rythmes biologiques humains et joue un rôle dans les défenses immunitaires. On croit que, cette glande serait le troisième œil de l’ésotérisme oriental. Les tantristes s'appuient dessus pour expliquer le phénomène de l'orgasme et de l'accès à l'extase permanente.

 

Afficher l'image d'origine

Quelques notions médicales : La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir de la sérotonine, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l’intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers)

Dans la mythologie  du Yoga, la glande pinéale est associée, tantôt au chakra Ajna ou 3ème oeil, tantôt au Sahasrara ou chakra de la couronne, situé au sommet du crâne.  Si on omet le pouvoir religieux qu'on lui attribue ( la glande pinéale est supposée servir d’organe de communication avec la déesse Eris) elle est tenue pour sécréter du DMT (diméthyltryptamine), une substance psychotrope hallucinogène qui jouerait un rôle dans les rêves. A la naissance, la glande pinéale libère plus de DMT. Le DMT est un médiateur des expériences pivots de la méditation profonde, des états de conscience chamaniques, des psychoses, de l’émergence spirituelle et des expériences de mort imminente.

La glande pinéale est profondément enfouie dans le cerveau, ce qui semble donné à entendre son importance cachée. Il a été découvert que cette glande pourrait voir au-delà de l’espace-temps dans les jours avant sa fonction comme un œil physique, elle a été considérée comme un mystère lié à la superstition et au mysticisme.

. Elle travaille en harmonie avec l’hypothalamus qui dirige la soif du corps, la faim, les désirs sexuels et l’horloge biologique qui détermine notre processus de vieillissement. Pour activer le «troisième œil» il s’agit d’élever la fréquence et de se déplacer dans une conscience plus élevée.

Tout est expérience de conscience et celle-ci est perçue à travers l’œil de temps ou le troisième œil. La méditation, la visualisation du yoga, et toutes les formes de voyage «hors du corps», ouvre le Troisième Œil et vous permettent de «voir» au-delà du physique. Plus vous le pratiquerez, et plus vous l’aurez rapidement et plus fréquemment. Vos capacités mentales augmenteront ainsi que les messages reçus en rêve.

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…

L’OEIL D’HORUS des égyptiens  serait-il une représentation de la glande pinéale ?

 

  la Glande Pinéale, est l’œil relié à l’esprit, celui qui voit tout, sait tout et qui une fois « activé » illumine le corps tout entier ! 

  Dans le sexe, «venir» est l'orgasme, avant et après l'effet vajroli se joint naturellement à l'équation spirituelle-sexuelle. Avec la montée de la conductivité extatique entre la racine et le troisième œil, l'événement de «venir» dans le troisième œil que vous décrivez se glisse dans notre vie comme une expérience continue. En d'autres termes, «venir» ou «orgasmer» devient un événement continu du corps entier qui ne s'arrête jamais, et ne nécessite aucune stimulation externe.

Une simple élévation des yeux, une entrée en kechari ou un petit fléchissement à la racine maintiendront des vagues d'extase qui parcourent le système nerveux comme une mer qui roule.

Et ce n'est pas tout. Au fil du temps, tout le processus migre vers le haut du troisième œil à la couronne ainsi. 

  l'épiphyse glande humaine, "surhumaine", est fréquemment symbolisée partout dans le monde par la pigne  

  epiphyse-vatican-688po

  Afficher l'image d'origine 

PLUS LUCIDE après l'opération...hihi

 

 

 

 

 

 

Dim 4 déc 2016 Aucun commentaire