Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

j'avais cru qu'une fois déclaré j'allais avoir plein de gays comme moi qui rappliqueraient mais les gars ne voulaient pas qu'on sache s'ils étaient gay ou pas et ils m'ont fui de plus belle  mon coming out m'a desservi

Jenna me

 

     50's sitcom father     J' suis pas comme E.T./ J' veux rester ici/ Ice-cream et sweet home/ Comme quand j'étais môme
Mais seul dans mon lit /Puisque t'es parti[]/Je m'invente des fantômes/Hou hou hou, comme quand j'étais môme, /Oh oh/ Les happy-end, c'est qu' dans les films/ J'ai mal lu le scénario... M'sieur Eddie 

 

1.Étant jeune je me suis  intéressé aux filles, “comme tout le monde”. Au collège j'avais même demandé a des filles de sortir avec moi, mais évidemment sans résultat, et en entrant en 4 ème j’ai commencé à être attiré par les garçons.

2. Durant la fin du collège et presque tout le lycée j'ai regardé les garçons sans jamais être attiré par les filles, ni être capable d'assumer que j’étais gay devant qui que ce soit… et encore moins moi. J’ai tout fait pour cacher mon attirance pour les garçons et tout autre action ou parole qui aurait pu avoir un rapport avec l'homosexualité, car dans ma famille c'est un sujet tabou et mon lycée était très peu tolérant envers les gens « différents ».

Image titled Know if Your Date is Transgender Step 7

  seul dans mon lit /Puisque t'es parti[]/Je m'invente des fantômes 

  j'suis exactement comme quand j'étais môme 

Jesse and Grady

 

3. Un soir à l'internat en milieu d'année de terminale, j’écoutais la radio et j'ai entendu un collégien de 13 ans faire un coming out à sa mère et devant toute la France (ça s'est très bien passé pour lui, sa mère l'a très bien pris) ça m'a bouleversé car moi a 17 ans je n’étais même pas capable de me dire que j’étais gay et de l’assumer un minimum… Mais ça a été un déclic.

James Dean the Man

  cj'm'identifie facilement à notre frère James Dean, homo lui aussi 

 

4. Puis deux ou trois mois plus tard j'arrivais enfin timidement à me dire que j'étais gay, et encore deux mois plus tard j’ai fait mon premier coming out, à un ami, un soir à l'internat. Au début il ne me croyait pas, puis on en a un peu discuté le soir mais je n'ai pas osé en reparler après.

5. A la fin de l’été je l'ai dit a un très bon ami qui l'a bien pris, mais les jours suivants je voyais bien que ça l'avait dérangé, il me parlait beaucoup moins et me regardait différemment. Puis on en a reparlé, et tout est redevenu comme avant.

6. En septembre je suis entré en BTS et j’ai fait mon coming out à certaines personnes de la classe car il fallait que j'en parle : je n'en pouvais plus. Au début ce fut un soulagement, mais certaines personnes se sont empressées de raconter ça comme un très bon ragot, et ça alimentait les discussions et les blagues dans mon dos pendant quelques semaines dans les deux classes de BTS, sans que personne ne s’inquiète du fondement de ce qu'ils racontaient.

7. Aujourd'hui, presque tout mes amis savent que je suis gay et l'ont tous plutôt bien pris, mais je n'ai toujours pas réussi à le dire à mes parents, et j’espère qu'il le prendront bien.

  j'étais môme et les mecs mettaient un écran entre eux et moi pour ne pas passer pour PD 

Image titled Know if Your Date is Transgender Step 14

 

quand j'étais ado, vous pouvez imaginer le "casse-tête"

Feeling Trapped

Chrisitan Bale     mes rêves évoluaient vers le morbide 

Par contre, même si ça peut venir un jour, je n'ai toujours pas de petit ami et je pense que je me suis trompé de méthode

ça pourrait...Chase and Caleb  

oui, ça pourrait...mais ça n'existe pas !

 

Afficher l'image d'origine

 

  oui, les autres vivent ... 

Nick Stabile

  les autres vivent ...et moi pas !    

HW-0286

  enculez-moi, n'importe qui ! faites-moi vivre ! ...   

Coach's Death

 

Mer 23 nov 2016 Aucun commentaire