Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

SALUT CLAUDE je connais un gay qui fréquente assidûment un "fou" en traitement. et ça se passe bien. A mon avis l'amour fait partie du traitement...sans qu'il y ait ordonnance médicale ! (lol). Il n'y a pas de chantage affectif mais le malade pourrait rechuter grave en cas de rupture. Je ne pense pas que le gay en question provoque un jour la rupture mais ce serait un drame aux conséquences imprévisibles... merci pour ton blog passionnant.
altersex Afficher l'image d'origine

Aimer un schizophrène c'est à la fois normal et ça présente des risques certains pour soi, pour lui, mais ça reste de l'amour et c'est très beau à mon avis, en effet, l'amour soigne et donne des raisons de vivre.  

 

 

 serge avedikian est guy

 piotr stanislas est rolf

Bande annonce du film de Philippe Vallois tourné en 1978 avec Serge Avedikian, PiotStranislas, Catherine Albin
philvallois@yahoo.fr


sur votre faim après la bande annonce ?  nous on a le reste ! le film complet en français !  

 

  Serge Avédikian en schizophrène troublé par un soldat allemand de Nous Étions un Seul Homme de Philippe Vallois (1979). C'est son premier rôle et il se révèle excellent acteur.    

  Afficher l'image d'origine 

 

Nous étions un seul homme

Comédie dramatique - France - 1978 - 97 minutes - VF

En 1943, en Lot-et-Garonne, Guy, un jeune forestier, recueille et cache dans sa ferme un soldat allemand blessé : Rolf. N’ayant pas connu ses parents, Guy se prend d’une profonde affection pour son visiteur, et l’empêche une fois guéri de rejoindre son armée. Rolf se surprend à rester, sans réaliser tout d’abord qu’il tombe fou amoureux de son ami. Les deux êtres se rapprochent, au cours de confidences, de chahuts, de beuveries, et sous le regard complice de la fiancée de Guy. Au cœur de la forêt, ces deux hommes suivent un parcours de doutes, d’angoisses et de violence avant de donner enfin libre cours à leur passion.

« Nous étions un seul homme », c’est l’illustration d’une relation amoureuse à deux, dans un contexte particulièrement hostile.
Avec beaucoup de sensibilité et de justesse psychologique, Philippe Vallois nous montre comment ces deux êtres si dissemblables vont se rapprocher, communiquer, se comprendre, s’aimer enfin.

 

 Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Sam 12 nov 2016 Aucun commentaire