Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  Non, avec un tel nid de guêpes énervées on ne fait ni ce qu'on veut ni ce qu'on doit !  

SUR 20 MINUTES  Jean-Marc Morandini en mars 2015. - DOMINIQUE FAGET / AFP

Jean-Marc Morandini en mars 2015.

 LES VRAIES RAISONS : VIREZ BOLLORé ET NON MORANDINI !     

Brutalité des méthodes de Vincent Bolloré. Ce dernier utilise les mêmes recettes que celles employées à ­Canal+, qui ont conduit à l’effacement du « Petit Journal » et du « Grand Journal ». ­Certes, la chaîne se cherche un modèle depuis sa naissance, elle accumule les pertes et a des perspectives sombres avec la création ex nihilo de la chaîne d’information du service public Franceinfo et le passage en clair de LCI.
En savoir plus sur le Monde.fr 

20 minutes : Le feuilleton continue. Face aux vives tensions causées au sein de la rédaction d' i-télé l’arrivée de J MM à l’antenne dès la semaine prochaine, la chaîne info a ouvert une « clause de conscience », annonce ce vendredi la chaîne info. Les journalistes qui ne souhaitent pas travailler avec cette nouvelle recrue pourront demander à bénéficier de cette clause et démissionner tout en ayant droit à des indemnités de départ.

  Morandini a demandé à ses confrères de le laisser travailler 

votée à 92% une motion de défiance de la rédaction de la chaîne à l'égard de la direction va toujours maintenir la grève contre.... i-télé , non ! Morandini !   

    La Société des journalistes (SDJ) d’iTélé a précisé, dans un communiqué ne pas vouloir « l’image de la chaîne et [de la rédaction] soient associées à [celle de Jean-Marc Morandini], lui qui a produit une web-série à caractère érotique, lui qui, présumé innocent, est mis en examen pour […] "corruption de mineurs aggravée".

Alors que la rédactiond'i-télé lui promet «un accueil glacial»,  Jean-Marc Morandini a publié ce vendredi sur le site du Monde une tribune dans laquelle il a demandé à ses confrères de le laisser travailler. 

 L’animateur de 51 ans y rappelle « que la justice ne [lui] a pas interdit la poursuite de [son] activité professionnelle ».Ciblé par deux enquêtes, Jean-Marc Morandini a été mis en retrait des antennes d’Europe 1 et de NRJ 12. 

Mar 1 nov 2016 Aucun commentaire