Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
s'en prendre une grosse comme ça ? ....
Seigneur ! je n'y croyais pas et ma douleur fut rédemptrice !
si ça vous est arrivé de ne pas -par précaution- vérifier AVANT si "ça le fait' -lol-...Résultat :
QUE DU BON QUE DU DOUX QUE DU BONHEUR ! :
faire des clics sur l'mage en noir pour que ça s'ouvre...comme un cul quand on le prend !
de la part du passif il y a effort, persévérance, amour et abnégation -lol... Mais LUI , le "top", l'actif, il est beau, souriant, dans son effort et son don généreux !(voir ci dessus ! ) .
LA SODO N'EST PAS SALE
"La sodomie n'est pas le propre de l'homosexualité masculine. Cela peut être le propre de l'homosexualité féminine comme cela peut être le propre de l'hétérosexualité. La sodomie n'est pas le privilège des hommes homosexuels, de même que tous les hommes homosexuels ne la pratiquent pas. Comme nous l’a également montré Raphaël Enthoven. « La sodomie c'est précisément le contraire de la bestialité. Rien n'est plus raffiné. Une pratique qui encourt le risque de la saleté est une pratique qui impose d'être encore plus raffiné. La sodomie est délicate. La violence qu'elle impose qui est proprement humaine, exige précisément un surcroît de délicatesse. Ensuite, qu'est-ce que la civilisation ? C'est non seulement détacher la sexualité de l'obligation de se reproduire, mais c'est surtout, raffiné, subtilisé, rendre forme à la sexualité. C'est comme la cuisine. La métamorphose d'un aliment cru en plat subtile, raffiné, délicat. De là apparaissent toutes les crèmes ou vaselines utilisées pour adoucir une pratique qui sans cela serait peut être plus douloureuse qu'agréable si tenté que la douleur ne soit pas un plaisir, ce qui la encore est du proprement humain. (Il n'y a que l'homme pour savoir jouir de la douleur). Il faut distinguer la sexualité de la reproduction, élaborer des plaisirs si raffiné qu'elle exige la confiance et le respect entre deux individus. Combien de confiance faut-il avoir en quelqu'un pour exhiber ainsi le plus intime de ses organes, et combien de respect faut il avoir envers la personne pour y ajouter une partie de soi ?
Il faut remplacer le besoin par le plaisir. On n’est plus dans le besoin. Ça c'est le proprement humain. Ici il y a deux spécificités de l'humanité qui s'opposent terme à terme. La première, c'est de se prendre pour le centre du monde, c'est à dire de dire « on est pas des bêtes » ou de prendre des animaux pour des humain « c'est sale ou dépravé ». La 2ème, c'est regarder le monde sans être celui qui le regarde. Débarrasser le monde de ce qu'on lui demande de faire de l'art. Et en cela la sodomie est un art, au sens propre. C'est l'introduction de l'inutile dans le règne de la nécessité. Pratiquer la sodomie c'est comme peindre une nature morte. De même qu'on ne mange pas la pintade qui est représentée dans un tableau, on ne se reproduit pas en s'accouplant de cette manière. Et le geste de la sodomie, n'est brutal que lorsqu'il est supplice (gestapo, tortures...)" Remi Vionnet Agoravox https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/tout-ce-qu-un-homophobe-devrait-151359#reagir
Un peu douleur, mais plaisir peut-être aussi, non ? -lol-
l'eau à leurs bouches d'en bas : sa queue qui "salive clair"; son cul qui mouille du désir d'être pris !
commentaire :