Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
ils ont joué les amateurs qui ne ressemblent à personne ou à tout le monde, c'est comme on veut, mais laperversité qui les habite a fait d'eux presque des pros du massacre. DES FOIS ON PEUT AVOIR PEUR DE FAIRE OU D'AVOIR FAIT L'AMOUR AVEC UN" ASSASSIN DE MASSE" :un traitre parmi nous
Je ressens du dégoût comme vous et je distingue une similitude dans les cas du tueur de Nice et du tueur d'Orlando qui auraient vécu une vie totalement contraire aux commandements de l'islam intégriste (sexe et alcool surtout) et quasiment au dernier moment se recommanderaient à Daesh. Criminels, ô combien criminels penseraient-is se racheter aux yeux de leur Dieu et être pardonnés de leur odieuse action ainsi que de l'égarement de leur mauvaise vie ? il est prouvé qu'il n'en est rien et que leur cheminement avec Daesch a été long et bien camouflé...question de mise en scène. Un peu à la manière de ces films de science fiction dans lesquels ce qu'on voit de l'ennemi est trop simplement conforme et rassure jusqu'à l'imparable révélation. claudio
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------
in Le Figaro : déguisé, refusant de décliner son identité,
l'homme s'est présenté comme l'ancien amant d'Omar Mateen. Capture d'écran de la chaîne Univision.
VIDÉO - Dans une interview télévisée, un homme qui se présente comme un ancien amant du tueur d'Orlando présente ce dernier comme un homosexuel habité par un sentiment de «revanche» envers la communauté gay.
C'est un nouveau témoignage qui jette le trouble sur les motivations d'Omar Mateen le tueur de 49 personnes dans un bar gay d'Orlando dans la nuit du 11 au 12 juin dernier. Un homme, qui se présente comme un ancien amant du terroriste, assure que la tuerie perpétrée par Omar Mateen le tueur de 29 ans, dans un bar gay d'Orlando, a été guidée par un sentiment de «revanche» et non sous le sceau du terrorisme islamiste.
Dans une vidéo exclusive à Univision, le réseau de chaînes américaines diffusées en espagnol, celui qui dit avoir partagé la vie de Mateen le décrit comme un «homosexuel perturbé, qui buvait beaucoup et qui avait un sentiment de rancune envers la communauté hispanique, rencontrée au Pulse, le club gay L'homme, qui dit avoir été son amant pendant deux mois, explique que Mateen était «en colère et énervé» après qu'un homme avec qui il avait eu des rapports sexuels lui a annoncé qu'il était infecté par le virus du Sida.
À la question de la présentatrice de l'émission, «Pourquoi avez-vous décidé de venir raconter cette histoire?», il répond: «C'était ma responsabilité en tant que citoyen américain mais aussi en tant qu'homosexuel». Il assure aussi avoir approché le FBI et avoir été interrogé à trois reprises par des agents du bureau fédéral. Une information confirmée par le FBI.
Un sentiment de «vengeance, mais pas du terrorisme»
Cet homme, qui n'a pas souhaité révéler son identité, a accepté l'interview en étant déguisé et en empruntant un faux prénom. Il dit avoir rencontré le terroriste grâce à un site de rencontre homosexuel l'an dernier, juste avant d'entamer une relation. Il décrit Mateen comme un homme «doux». La procureur en charge du dossier n'exclut pas les témoignages qui pourraient suggérer qu'Omar Mateen avait des «intérêts homosexuels».
Au moment de la tuerie, Mateen a composé le numéro d'urgence 911, disant avoir prêté allégeance au groupe islamisue. Selon l'homme interviewé, Mateen ne lui a jamais révélé sa vraie identité, se faisant passer pour un père de famille marié de 35 ans. Il affirme aussi que sa deuxième femme savait qu'il fréquentait des bars gays et que son mariage était une parade pour cacher son homosexualité. Il aurait agi après s'être senti «utilisé» par une communauté hispanique qui ne l'a jamais vraiment accepté. Sa réponse, «une pure vengeance envers la communauté homosexuelle », comme l'explique celui qui se présente comme son ex-compagnon, était aussi une façon d'exprimer sa frustration.
Cette thèse a déjà été présentée la semaine dernière dans plusieurs médias. Plusieurs sources ont affirmé que Mateen utilisait le réseau social gay Jack'd et l'application de rencontres Grindr depuis une bonne année. L'actuel fiancé de l'ex-femme de Mateen a affirmé aux médias brésiliens que, selon cette dernière, le terroriste avait «des tendances gay refoulées» et que son père l'avait traité d'homosexuel à plusieurs reprises.¤
on peut être aussi bon que les grands dans ce blog