Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

on observe la même évolution, j'ose dire dans le monde entier, francophone, anglophone avec QUEER et les autres groupes linguistiques qui progressivement s'alignent et s'accordent sur une considération amicale et gentille des pédés.* 

Renaud ? qui parmi les hommes et les femmes n'a pas envie de lui faire la bise...-"MAIS ATTENTION CHUI PAS PEDE MOI !!!!

hé ho, doucement hein !"

Ceci-Cela, maison d'éditions Mino Music et Encore merci

 

    visitez avec plaisir la rubrique La chance AUX CHANSONS     

 Pascal Sevran nous accompagne de nouveau  dans un thème qui nous va bien. Bonne écoute !   

Image associéeImage associée La Chance aux Chansons (2018 !) Les musicos nous font la vie belle ! Merci ! 

 

je répète : les musicos nous font la vie belle !  

 

*Le vocable américain "queer" signifie étrange, louche, de travers. Insulte du vocabulaire populaire équivalent au français "pédé", avec la connotation de "tordue", queer s’oppose à "straight" (droit) qui désigne les hétérosexuels. Ce courant de pensée militant (Queer Theory) né dans les années 1990 remet en cause les catégories d’identité sexuelle : identités de genre (homme et femme) et d’orientation sexuelle (hétérosexuelLE et homosexuelLE). Le queer ne se limite pas à combattre les inégalités ou les dominations entre ces catégories - l’homophobie ou le patriarcat - mais remet en cause l’existence même de ces catégories.

"ben lui[Renaud] il a embrassé un flic"(JUJUBE)

"ouais, dans la 'vie d'avant' (???) si tu étais pédé déclaré, tu étais plus que ça : pédé et c'est tout. y avait pas plus de fonction sociale ni rien...PEDE ET VOIL0 y a qu'a voir AlanTuring. Mais y avait-y une vie d'avant ? lol "(TIENOU)

NdLR :

Alan Turing, vous connaissez ? Si vous me dites oui, je serai impressionné car presque tout le monde ignore qui est ce génie qui devrait figurer au Panthéon de la Science...Un génie qui a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre Mondiale (claudio)

Ven 5 jan 2018 Aucun commentaire