Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Malgré plusieurs signalements de ces vidéos, facebook refuse de les supprimer.

Sur Facebook circule un nombre incalculable de vidéos parmi lesquelles on retrouve celles liées à la propagande 2.0 de Daech. On tombe sur des vidéos de recrutement de Daech, qui de plus restent en ligne malgré avoir été signalées à Facebook, alors c'est la consternation ! de nombreux internautes ont signalé à Facebook ces vidéos qui appellent à rejoindre la Syrie aux côtés du groupe terroriste, demandant au réseau social de les retirer le plus vite possible. La réponse de Facebook ? Invariablement, les internautes reçoivent un message stipulant que les vidéos "ne violent pas les normes communautaires établies par Facebook", et ne seront donc pas supprimées. Et ce alors que le moindre sein est voué aux gémonies sur le réseau social (cherchez l'erreur).

un vrai zombie

Afficher l'image d'origine

Putain qu'il est pas beau lui !

 

Plus qu'un simple manque de vigilance, l'inaction du réseau social devant une propagande terroriste est révoltante, surtout quand Facebook se donne bonne figure en nous proposant de mettre sa photo de profil aux couleurs du drapeau français, bleu, blanc, rouge.

Un message est alors lancé par le community manager : il appartient à nous tous de signaler ces vidéos à Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux et de partager l'information. Une tentative citoyenne pour faire pression sur Facebook et autres, qui n'est pas la première et certainement pas la dernière !

 

c'est pas beau, non !

 

 

 

Jeu 29 sep 2016 Aucun commentaire