Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

plus cupide et avide que moi tu meurs !

Microsoft a obtenu un brevet qui décrit la manière dont Windows pourrait regarder tout ce que font les utilisateurs sur leur PC, leur smartphone ou leur console Xbox, pour comprendre le « contexte » global d'une action et le transmettre par exemple aux moteurs de recherche.

Microsoft a obtenu en fin de semaine dernière la publication d’un brevet déposé en 2015, dans lequel la firme de Redmond explique comment Windows pourrait regarder tout ce que fait l’utilisateur, y compris dans des jeux vidéo ou des applications d’autres éditeurs, pour mieux anticiper ses besoins lorsqu’il utilise un moteur de recherche comme Bing ou une intelligence artificielle comme Cortana.

L’idée décrite par Microsoft consiste à insérer dans son système d’exploitation un « composant de médiation », qui aurait pour mission de scruter tout ce qui s’affiche à l’écran ou même ce qui passe par les enceintes ou les écouteurs, et de l’analyser pour comprendre à quoi l’utilisateur s’intéresse. Une fois compris, ce « contexte » serait transmis au moteur de recherche ou à l’IA, pour leur permettre d’offrir des réponses plus adaptées qui correspondent à ce dont l’utilisateur a besoin sur le moment.

Afficher l'image d'originec'est pas beau, non !

Afficher l'image d'origine

..maman !!! ce que j'ai vu!!!!

Afficher l'image d'origine

tout est bon !

Afficher l'image d'origine

associés pour mieux vous mater...fangoule !

 

 

 

Jeu 29 sep 2016 Aucun commentaire