Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  •     Résultat de recherche d'images pour "parc naturiste à paris"   nous on est loin de porter le burkini sur les plages ! hihi !et le naturisme plaît aux furies* politiques parisiennes...contrairement à leur attitude rétrograde sur la prostitution  
Les corps nus sont allongés en toute indolence sur les pelouses en plein cœur de Berlin, sous les fenêtres de la chancellerie, dans le grand parc du Tiergarten.

en plein coeur de Berlin dans le grand parc du Tiergarten sous les fenêtres de Merkel !

 Un exhibitionnisme qui surprend les étrangers, et ils sont de plus en plus nombreux, qui s'installent à Berlin ou qui viennent en touristes visiter la capitale. Imaginez des corps nus sur les pelouses du jardin du Luxembourg où retirer ses chaussettes relève déjà de l'attentat à la pudeur ? « Qu'est-ce que vous êtes coincés, vous les Français ! » accusent les Allemands. D'ailleurs, les Berlinois se moquent : quand un baigneur se contorsionne dans sa serviette pour enfiler son maillot de bain à l'abri des regards, vous pouvez être certain qu'il s'agit d'un Français. Allez leur expliquer que notre tradition libertine est aux antipodes de leur exposition hygiéniste et dépourvue de tout érotisme !

 

 

 

Paris pourrait créer un espace délimité en plein air dès l'été prochain, une initiative inédite alors que la France est la première destination mondiale pour les naturistes.

Le Conseil de Paris a voté lundi soir une proposition portée par les écologistes. Le naturisme est déjà possible dans plusieurs grandes villes européennes, comme Barcelone, Berlin ou Munich. Le naturisme «se développe et Paris ne comporte pas à ce jour de lieu en permettant la pratique», a souligné David Belliard, coprésident du groupe écologiste, précisant que deux millions de Français en sont adeptes.

Avec plus d'une centaine de plages naturistes et de nombreux camps de vacances, la France est la première destination mondiale pour le naturisme, a rappelé Bruno Julliard, adjoint à la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo, en estimant la «demande respectable». Il s'agira maintenant de trouver un lieu d'expérimentation, «peut-être un des deux bois de Paris, près d'un lac, avec un encadrement réglementé pour qu'il n'y ait pas de trouble à l'ordre public», a ajouté Bruno Julliard. (20 minutes/afp)

  Afficher l'image d'origine     

 

L'exptrouble àérimentation se fera «peut-être dans un des deux bois de Paris, près d'un lac, avec un encadrement réglementé pour qu'il n'y ait pas de  l'ordre public». (photo: AFP)

 

 


Mar 27 sep 2016 Aucun commentaire