Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

et pour quel homme le sexe ne compte pas ? là ce n'est pas vivre avec mais désormais vivre sans ce qui vous a fait courir toute votre vie, entrer avec une émotion intense dans une chambre, vous presser de rentrer après le travail, languir le WE...

Afficher l'image d'origine

 ça a l'air facile quand on n'est pas soi-même touché l  va y avoir des visiteurs de ce blog qui vont dire : - " à cet âge,(64 ans) à quoi ça rime ? "  et d'autres qui auront des conclusions tout aussi négatives. Changer de genre ne sera pas une solution : il faudrait en avoir envie ! sauf si l'on pense que la vie sans sexe ne vaut pas le coup, retrouver un coeur, un foie, des poumons, est plus intéressant important que retrouver un pénis. A cet égard, je comprends qu'un gars qui perd son pénis ait des tendances au suicide, surtout si en plus il ne peut même plus calmer son esprit en se masturbant pour évoquer ses souvenirs.  

Que pense un moine dans sa cellule quand  ça tourne en travaillant et priant autour de lui...comme si de rien n'était ? 

Le travail N'est PAS une valeur morale, c'est pourquoi il doit avoir un sens !

 

VIDEO. Première greffe de pénis aux Etats-Unis   16 Mai 2016, Boston, Etats-Unis. Thomas Manning, 64 ans a subi une greffe du pénis, après un cancer. C'est la troisième transplantation du genre au monde.Boston, Etats-Unis. Thomas Manning, 64 ans a subi une greffe du pénis, après un cancer. C'est la troisième transplantation du genre au monde. AFP/Massachusetts General Hospital/Sam RILEY

C'est la troisième transplantation de pénis au monde. La greffe a été réalisée avec succès aux Etats-Unis, sur un homme de 64 ans, comme l'ont expliqué ce lundi, ses médecins d'un hôpital de Boston

 

Le malade qui avait perdu une grande partie de ses attributs à la suite d'une forme rare de cancer est resté sur la table d'opération quinze heures d'affilée.

Thomas Manning un employé de banque, a expliqué qu'après l'ablation d'une grande partie de son pénis, il ne lui restait que 2,5 centimètres. Il décrit aussi l'isolement social qui a résulté de cette amputation. « J'évitais les contacts... Je ne pouvais pas avoir de relations avec quiconque », a-t-il confié, ajoutant : « On ne peut pas dire à une femme qu'on a été amputé du pénis. »

Les chirurgiens se sont entraînés pendant trois ans

L'équipe de chirurgiens et médecins qui a réalisé cette greffe les 8 et 9 mai derniers s'est entraînée pendant plus de trois ans notamment sur des cadavres. Leur objectif était de peaufiner la technique de manière à pouvoir l'appliquer avec succès sur un plus grand nombre de personnes dont notamment des soldats blessés au combat. Le pénis transplanté provient d'un donneur décédé dont le groupe sanguin et la couleur de la peau étaient compatibles avec le patient.

VIDEO. Les médecins racontent l'opération (CBS via Reuters)


« Le patient continue à bien se remettre avec une circulation normale du sang dans l'organe du donneur et aucun signe de saignement, de rejet du pénis implanté ou d'infection », précise l'hôpital. « Bien qu'il soit encore dans les tous premiers stades du processus de guérison, ses médecins se sont déclarés prudemment optimistes... [estimant] qu'il pourra retrouver la fonction de son pénis perdu en 2012 », complète l'établissement de façon très clinique. La première greffe de pénis réussie a été menée en Affrique du Sud sur un homme de 21 ans. 

qui avait perdu son pénis, à la suite d'une circoncision ratée. Après la transplantation, il est devenu père d'un enfant. Une précédente opération effectuée en Chine en 2006 avait en revanche échoué, le patient et son épouse ayant ensuite rencontré « de graves problèmes psychologiques ».

 

Mer 21 sep 2016 Aucun commentaire