Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  Altersex a publié un commentaire :   

 oui, moi j'ai souvent des relations avec des maghrébins. La suce c'est juste pour un principe de (ta) soumission. Eux c'est l'enculage et quelquefois -pas toujours- un peu brutal et dominateur. L'autre jour y en a un qui m'a fait tomber à terre en me baisant debout. Dans cette nouvelle position j'ai senti qu'il avait l'impression de me violer. Il se déchaînait. Oui ils ont le viol dans le sang. Chez eux les prisonniers sont quasiment toujours violés.

http://srv05.admin.erog.fr/index.php?module=admin&action=comments:index&ref_site=2&nlc__=251474128509  

le "sex-gang"d'Oxford  

  imams-promote-sex-rape-gangs-17.5.2013

 

Sorry sir it just fell out

 

prisonniers drogués et abusés Sleeping buttfucking

  ils  n'hésitent pas à utiliser des moyens immoraux ou irréligieux pour être sûrs d'arriver à leurs fins. A cet égard, certains cas de l'utilisation organisée du sexe par force peut être soulignée . Un exemple remarquable en ce qui concerne est organisé des abus sexuels contre les prisonniers ; l'exploitation des prostitué(e)s pour espionnage , viol des prisonniers politiques , menaces de s'en prendre sexuellement à  la famille de prisonniers pour les obliger à des aveux forcés , forcer des femmes d'autres pays (par exemple, le Liban , l'Irak , la Bosnie - Herzégovine , etc ) à assouvir le plaisir sexuel de leurs membres .. Et enfin en utilisant son Cyber ​​Army pour la cybercriminalité et le cyber sexe pour espionner la vie privée des gens et infiltrer parmi ses adversaires , officiels , et même ses propres membres à l'intérieur et à l'extérieur, les faire chanter . L'abus de drogues , porno forcé et diffusé, le suicide, et  la consommation d'alcool ont  augmenté parmi les tortionnaires forcés.

  Afficher l'image d'origine  il est resté entravé, sans soins et dans une position inconfortable

Daryell a été violé par environ 20 prisonniers . Il avait des blessures sur tout le corps , les plus graves dans la région

anale les .  les prisonniers ont arraché  les points qu'il a reçus et l' ont violé à nouveau . Les taches de sang sur l'arrière du jeune homme sont la preuve de combien il a souffert .

Sam 17 sep 2016 Aucun commentaire