Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Zach montre que cette peur d'aimer, de devenir accroc au sexe entre hommes semble s'être éloignée avec des blancs qui vont sans problème d'une sexualité à l'autre, entre blancs...les noirs non ...pourquoi ?
est-ce révolutionnaire de penser que le clivage hétéro-vs-homos n'existe pas ? Si un homo va de temps à autre avec une femme vous allez dire qu'il est bisex . En fait, si vous voulez bien l'admettre, les hétéros peuvent aussi bien être un gars qui s'enfile des choses dans le cul ou mate des bites dès qu'il peut (au vestiaire, aux wc, les copains...etc...) et au final il serait bon d'admettre une fois pour toutes qu'un hétéro peut très bien se masturber, sucer baiser (et l'inverse avec un autre homme et puis vivre une vie d'hétéro en famille, en "ville" sans que de manière formelle on le déclare homosexuel.....NDLR
et qui s'en soucie?un hétéro vient se prendre son coup de bite...
regardez l'homme à la fenêtre...même pas un coup d'oeil ! -lol-
Et qu'est-ce que ça me fait que tu aies ou aies eu des relations avec un ou des garçons ?
putain ! tu crois pas que tu pourrais faire mal à quelqu'un avec ça ?
Zach explique pourquoi les hommes hétéros peuvent avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, sans pour autant que ça génère des conséquences avec leur l'environnement social... Why can straight white men have sex with men without social consequences?
je pense que tout le monde s'en fout !
Zach Stafford chroniqueur de presse. Chicago .Gay.
Ce sont les hommes blancs qui ont le plus d'espace devant eux pour reculer les frontières sexuelles au-delà des préjugés sans pour autant être immédiatement traités comme s'ils avaient un problème pathologique
White men have more room to push sexual boundaries without being immediately being treated like they have a pathological problem
vu d'en haut, le monde...on va sauter...plonger je veux dire...
Photograph: David Levene for The Guardian
"Mais pourquoi tous ces hétéros rivalisent-ils à"qui mieux mieux" pour prendre un bain dans la piscine "arc-en-ciel ?"Zach : "Si j'ai appris quoi que ce soit d'important dans ma vie jusqu'ici, c'est que le seul groupe de personnes plus hanté que les homos par le contact d'un pénis ce sont les hétéros. Je vous le jure ! Déjà, tout au long de mon parcours scolaire élémentaire, j'ai remarqué que dans les cours de récré quand on se bousculait ou jouait à la lutte, et qu'on se "chopait", se tripotait les uns les autres, principalement par "le paquet" en ayant soin de ponctuer la prise par des inhures homophobes du genre "pédé", tafiole....etc ....
J'ai ensuite continué à fréquenter une école à majorité blanche nous étions plus grands,
et là, les conduites épisodiques d'imitation des adultes usurpées par les hétéros sont alors allées
jusqu'au toucher, à la caresse (toucher le cul, toucher le sexe) et au baiser ainsi que pour les audacieux : pratiquer le sexe.
Et pendant tout ce temps, ces hommes, ces futurs hétéros tandis que nos pulsions animales allaient croissant, que nous grandissions, jusqu'aux bancs de l'université, se prétendaient hétéros purs et durs se moquaient de mes tendances homo alors qu'ils avaient eux-mêmes manifesté de l'intérêt pour ladite homosexualité que, même, j'avais suscitée chez eux de temps à autre.
Et je n'ai pas été le seul à être l'objet de désirs masculins ambivalents qui contrevenaient à leurs déclarations formelles d'hétérosexualité " les contacts et les désirs homosexuels sont les bases de l'expérience sexuelle humaine mais aussi constituent une bonne part de leur bagage culturel" me dit le Professeur de sexologie de l'université de Californie, mme Jane Ward."
Mais pourquoi ces "intrusions" d'hétéros dans le monde homosexuel ?
"Jane Ward qui a publié récemment un livre en anglais dont le titre peut se traduire ainsi: "Pas gays (mais) ces hétéros BLANCS font l'amour ensemble". (Not Gay : Sex Between Straight White Men)
Elle s'est posé des questions après avoir eu une liaison avec un ancien étudiant qui lui a confié que dans sa fraternité*club d'étudiants à l'université il avait beaucoup fréquenté et vécu l'homosexualité.
D'après ses recherches elle en est arrivée à l'intéressante conclusion que que les hommes hétéros -tout spécialement les blancs- pratiquent le sexe avec d'autres hommes justement pour affirmer que, tout en étant hétéros et sont capables de pratiquer le sexe gay, (qui ne les concerne pas).... c'est la preuve de la supériorité hétéro sexuelle masculine. Et ils sont les premiers à faire ça parce que leur génération en a acquis le pouvoir et, puisque les noirs ne franchissent pas l'interdit, quand on leur parle de "privilège" ça les hérisse mais, dit encore Jane Ward, ils préfèrent parler "d'avantages"que leur confère leur race blanche. Prendre conscience de ce privilège c'est reconnaître surtout que les hommes blancs ont des ressources culturelles particulières dont ils se servent pour justifier des pratiques sexuelles non-conformistes le tout inclus dans un système de communication dans lequel tout homme blanc peut avoir des relations homosexuelles avec des hommes blancs sans qu'on puisse ssonger à lui en faire reproche. L'homme blanc a plus de latitude que l'homme noir pour repousser les limites sociales de sa sexualité sans être taxé de "malade". " poursuit le Professeur Jane Ward.
Zach Stafford - " et je suis au regret de dire qu'elle a raison dans une large mesure. Le groupe ethnique qui est le moins confronté à la violence est le groupe blanc. [ndlr rapport entre acceptation de la sexualité quelle qu'elle soit et violence sans doute].Jusqu'ici cette année, les LGBTQ de couleur - particulièrement transgenre, les femmes de couleur - ont dû faire face à une grande répétition de violences. Cette même semaine, à Dallas, une jeune transgenre noire de 20 ans a été retrouvée assassinée, son cadavre jeté dans les champs près de la morgue. Elle a fait la une des journaux locaux, son nom c'est Shade Schuler. Je répète, le groupe qui fait face au moins de violence actuellement c'est les blancs, je n'ai pas d'exemple d'homme blanc, qu'il ait eu des relations homosexuelles ou qu'il ait changé de genre qui ait subi un tel sort.
Si un noir fait ça, il est considéré comme le dernier des derniers des porcs.
Se déclarer gay et vivre en tant que tel n'est toujours pas facile même pour un blanc et même si les lois sur le mariage ont bien amélioré les choses.
Ndlr: L'évolution la plus juste serait que nous nous sentions tous queer ce serait la solution la plus efficace pour nous rapprocher les uns des autres et que chacun accepte une part du "fardeau"
..../... fraternité*club d'étudiants à l'université aux USA
le livre de Jane Ward