Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

le résultat est le même : vous êtes mis à la porte ou réellement ou virtuellement !  

Témoignage d'Anthony : "À 16 ans, j’ai été mis à la porte de chez moi parce que j’étais homo, et j’ai dû arrêter mes études"

Anthony a commencé à s’interroger sur son orientation sexuelle à l’âge de 15 ans et demi. "J’étais sorti avec des filles mais il me manquait un petit truc. Je me posais beaucoup de questions. Un jour, en discutant avec des gays sur Internet, je me suis rendu compte que j’étais attiré par les garçons", raconte le jeune homme.

Conscient de l’homophobie de son père chez qui il vit, dans le Nord-Pas-de-Calais, il décide de cacher cette attirance. C’était sans compter sur sa première relation amoureuse sérieuse, qu’il présente d’abord comme "son meilleur ami" à son père. Anthony est alors en classe de première scientifique. "J’ai toujours été le meilleur élève de la classe. Je voulais décrocher mon bac S et devenir chirurgien esthétique ou avocat", précise-t-il.

L’"ami" d’Anthony et son père s’entendent si bien qu’ils échangent leur numéro de mobile. C’est une erreur de destinataire de SMS qui va révéler son orientation sexuelle à son père. "Pendant un repas de famille, mon père a reçu un SMS de mon petit ami. Il lui avait envoyé "je t’aime" au lieu de me l’adresser. [...] Trendy l'Etudiant

 
___________________________________________________________________________________________

Le faire soigner...ah ! Une sollicitude haineuse :

Afficher l'image d'origine

Tom et Shane, un couple homosexuel américain, a fait le buzz sur Youtube (3 millions de connexions). Et elle a ému l'Amérique.. Un réalisateur en a fait un documentaire : "Bridegroom".

Afficher l'image d'originefake (acteurs du documentaire)

La famille de Tom n'a jamais accepté son homosexualité. Ce qui n'a pas empêché les deux jeunes hommes de se faire la promesse de se marier dès que le mariage homosexuel serait légalisé en Californie. Avant même que cela ne se réalise,

Tom tombe accidentellement du haut d'un immeuble et meurt. A partir de ce moment-là, la famille de Tom n'aura de cesse de gommer l'existence de Shane. Avant même le décès de leur fils, ceux-ci avaient eu une réaction très violente lors de son coming-out comme le raconte Shane : " Quand Tom est retourné dans l'Indiana passer Noël avec eux, son père l'a menacé avec une arme et l'a physiquement agressé. Sa mère lui a dit que l'homosexualité était un pêché, et elle m'a accusé de l'avoir rendu gay. Elle lui a reproché de ne pas leur en avoir parlé plus tôt, ils auraient pu le faire soigner..."

à partir de son décès, les choses empirent. La famille de Tom refuse que Shane assiste à ses funérailles. Ils le menacent et font comme s'il n'avait jamais existé dans la vie de leur fils. Tandis que de son côté, l'administration américaine lui refuse l'héritage ou l'accès aux informations sur la mort de son compagnon sous prétexte qu'ils sont considérés comme de simples colocataires et non comme un couple.

"Perdre l'être aimé est suffisamment traumatisant pour ne pas avoir à subir cette négation de la loi. Cela rend la douleur encore plus forte.", conclut-Shane. 

Mar 9 aoû 2016 Aucun commentaire