Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

(avec l'accent) àh  les chuiches ! juste à l'heure de la soupe ! -lol-

journal 20mn ch

  Explosion de caca dans un train Yverdon-Lausanne

Un bruit assourdissant et une odeur désagréable ont marqué le voyage des passagers d'un train régional jeudi dernier vers midi.

storybild Les toilettes du train ont explosé entre Lausanne et Yverdon, jeudi vers midi. (photo: lecteur reporter)               «Une personne est sortie des toilettes du train. Il y a d'abord eu un bruit qui ressemble à un bourdonnement d'abeilles puis une explosion. Tout le monde a sursauté. Mais on a compris quand on a vu le liquide qui coulait et senti l'odeur.» Comme d'autres voyageurs qui ont pris le train régional Yverdon-Lausanne, jeudi vers midi, ce passager se souviendra longtemps de ce déplacement. «Le train s'est arrêté un moment avant Ependes. Mais le mécanicien n'a pu que constater les dégâts: l'eau des toilettes avait inondé tous les wagons. Il a fallu se boucher les narines jusqu'à Lausanne», renchérit le jeune homme de 19 ans. Contacté par «20 minutes», le service de presse des CFF est en train de se renseigner.
(20 minutes) ______________________________________________________________________________________________________

"Ependes" ça ne s'invente pas !

  Ependes on ne pouvait pas trouver mieux comme gare

"Offensive matter " seuls les écrits modernes auraient dit "shit", mais la pudeur des anglais les oblige à se boucher le nez bien avant les autres nations...   

Ah ça mais...cela nous ramène à une actualité non moins malodorante..."offensive" existe en tant qu'équivalent transparent du français et je constate que les suisses subissent des "coups du sort" plus faciles à éponger  que le sang. (oh pardon!)

Evidemment on aurait tous préféré des tartes à la crème ! on plaisante toujours dans les enterrements, pardon à tous : je suis en deuil moi aussi . claudio

 

 

Jeu 28 jui 2016 Aucun commentaire