Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Le Préfet : "il faut en référer au ministère de l’Intérieur" et à la Préfecture de Police de Paris afin que les  coupables soient identifiés et sanctionnés. Vous avez dit :

Afficher l'image d'origine

 

 

Au bout d’un moment, Victor informe les policiers de la profession de son copain : collaborateur de l’adjoint au maire communiste Ian Brossat. Changement de comportement. Les policiers réalisent qu’ils ont « merdé », qu’ils sont allés trop loin. Ils tentent même de se faire passer pour des gentils, ou tout du moins pour les moins pires :

L’un des policiers a dit « si vous étiez des loulous dans les cités, ça ne se serait pas passé comme ça, vous seriez morts. Mais vous êtes des petits bobos parisiens… »

"Vous avez de la chance d’être tombés sur nous. Vous auriez pu tomber sur des flics qui vous auraient cassé la gueule…"

 

nos choupinous maltraités ?

jeune couple gay Paris violences policières Maxime et Victor

même dans le style "ripoux" ces cognes  ne sont pas les meilleurs ...

lu dans Têtu, Stret Press, 20 minutes....etc

_______________________________________________

MAIS AUSSI :

Le comédien David Murgia molesté par la police à Ixelles 

le comédien a été violemment ceinturé, menotté, insulté et emmené, au commissariat où il a passé toute la journée, étant l’objet, dit-il, de commentaires salaces et de brimades de policiers "qui n’arrêtaient pas de péter et de roter".

Pas une première

En juin, une habitante d’Ixelles avait déjà accusé la police de cette commune de violences injustifiées tandis que deux jeunes ont porté plainte contre des policiers de la même zone pour violences à caractère homophobe pour des faits qui se sont déroulés à la sortie du Brussel Summer Festival

Y a que Renaud pour vouloir embrasser un flic maintenant !

 

bien sûr on marronne !  hé !

Sam 23 jui 2016 Aucun commentaire