Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Je n’arrive pas à faire sortir mon gland, est-ce que je risque d’avoir des problèmes pour ma première relation sexuelle?            

Par La rédaction d'Allodocteurs.fr

                le 26/05/2015 à 17:14

Je n’arrive pas à faire sortir mon gland...                              Je n’arrive pas à faire sortir mon gland...                                                                                                

 

 

La réponse du Dr Hélène Jacquemin Le Vern, gynécologue-sexologue :

"D’un individu à un autre, la morphologie s’avère être différente. Il y a des prépuces plus longs que d’autres. En érection complète, le gland peut ne pas être totalement sorti et être encore un peu recouvert par le prépuce.

"S’il n’y a pas de douleur, il n’y a aucune raison pour qu’il y ait des problèmes lors de la relation sexuelle. Par contre, il devrait pouvoir manuellement décalotter le gland en ramenant complètement le prépuce. Si il a mal, il devrait consulter car il pourrait y avoir un PHYMOSIS ."

 

Phimosis : la plastie du prépuce

ad_chirurgie_sexe_enfants_phimosis_060912.flv Phimosis : la plastie du prépuce Attention, ces images de chirurgie peuvent heurter

Presque tous les petits garçons naissent avec un phimosis. Normalement, le prépuce se décalotte progressivement. Si ce n'est pas le cas, vers cinq ans, on prescrit un traitement aux corticoïdes. Et si ce traitement ne fonctionne pas, une intervention doit être envisagée : dans la majorité des cas, il s'agit d'une CIRCONCISION . On estime qu'environ un petit garçon sur dix est concerné par cette opération tous les ans.

 

 

Mar 12 jui 2016 Aucun commentaire