Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 

Etats-Unis : Un étudiant fait un discours homophobe devant toute l'université L'homophobie, un mal qu'il faut combattre
    Le débat sur l'homosexualité avait pris une dimension disproportionnée en France ; certains propos tombant carrément dans l'homophobie. Aux États-Unis, certains vont même jusqu'à prêcher l'homophobie. Heureusement que des étudiants ne laissent pas passer ce genre de chose !

    D'après le site de L'huffpost , mardi et mercredi dernier, un prédicateur chrétien controversé s'est rendu sur le campus de l'université James Madisson, en Virginie et a prêché la "bonne parole", SA bonne parole. Ross Jackson, le fondateur du groupuscule "Tous les homos' vont en Enfer", condamnait l'homosexualité, la consommation d'alcool et la musique country (sérieusement mec ? !). Mais seulement a-t-il eu le temps, Bible en main, de déballer 2-3 de ses âneries, qu'un jeune étudiant a pris sa guitare et s'est mis à chanter un hymne à l'amour pour couvrir les inepties du prêcheur. Tout de suite repris en masse par une foule d'étudiants, le prédicateur s'est retrouvé tout bête, et son message n'était plus entendu par personne. Pas tout le monde aurait réagi de la sorte, rappelez-vous, aux États-Unis, cet étudiant gay rejeté d'une fraternité étudiante

    Heureusement que ces étudiants étaient là pour faire taire le prédicateur ! Car une étudiante sur place a eu le temps de relayer quelques propos de Ross Jackson, et c'est terrifiant : "Allez-y mollo sur la masturbation ! Si vous aimez trop ça, c'est que vous êtes un potentiel homosexuel !" En somme, ce qu'on fait ces étudiants est une réponse intelligente et pacifique à la violence de l'homophobie. Plus tard, il a été contraint de quitter le campus par la police et risque d'être arrêté s'il y remet les pieds. C'est ce genre de prêcheur qui incite à la violence physique contre les homosexuels, c'est à cause de ce genre de personne qu'un homme a été après l'attaque de deux garçons homosexuels. Mais pour montrer que ce genre de personne peut être combattue, meltyCampus vous laisse la vidéo de la réaction de ces étudiants américains :


     

     

     

    Mar 14 jun 2016 Aucun commentaire