Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Anonyme a écrit à Claude : Je suis arrivé sur ce site il y a deux mois et l'ai trouvé amusant, et aussi que ça ne pouvait pas me faire de mal...au contraire !. Peu importe, depuis je n'ai pas cessé d'y penser et bien sûr je l'ai mis dans mes favoris ! Quoique j'ai d'autres occupations dites "sérieuses", chaque fois que j'y reviens je me mets à bander. Dès que la page du site est ouverte, je commence à frotter mon périnée et mes couilles et à jouer avec mon pénis et ensuite suivent des caresses. Je voulais le nier farouchement mais je devenais un "Masterbator". Maintenant je viens voir le site 3 ou 4 fois par jour ou plus et tout en me Masturbant ...merci, ça m'a aidé à me rendre compte que je suis né pour ça ...
JE N'AI ÉTÉ CRÉÉ QUE POUR JOUER AVEC MON PÉNIS!
AUSSI JE MASTURBE MON PÉNIS!
JE SUIS UN BON "PÉNIS-MASTURBATOR" LE MASTURBATEUR DU PÉNIS!
"THE" PÉNIS!
C'est tous les jours que je me livre à ma dépendance, mon addiction. Chaque jour le PÉNIS veut que je lui donne plus de place je sais que je dois capituler et le laisser gouverner ma vie! Plus son pouvoir grandit plus je comprends et accepte sans aucun doute qu'il y a seulement une chose à faire: céder au PÉNIS quand il me le dit et ME MASTURBER aussi souvent que je peux! JE SUIS"le"MASTURBATOR! C'EST POUR CELA QUE JE SUIS NÉ !
J'ai grandi dans une société aux règles stupides qui m'a laissé penser pendant des années que j'avais tort de toucher mon PÉNIS quand j'arrête de faire ce que j'ai aimé le plus pendant des années - bien qu'il y avait toujours une voix en profondeur de mon être qui m'ordonnait de laisser le PÉNIS gouverner et décider de ma vie et qui désirait que je sois toujours totalement uni à mon PÉNIS ! Quand j'ai finalement osé suivre cette voix je me suis senti comme un merveilleux pouvoir : le PÉNIS grandissait et grâce (merci) aux encouragements d'autres MASTURBATORS j'ai arrêté de craindre ou douter à cause de règles de société stupides et autres contraintes qui m''ont empêché de temps à autre de ME MASTURBER!
Merci pour votre site - il est si important de faire savoir aux autres comment c'est bon et bien de SE MASTURBER! J'ai bien l'intention de TOUT lire parce qu'ils me montrent que j'agis bien quand je continue à suivre ma propre dépendance et addiction ! j'ai appris comment jouer avec mon PÉNIS la toute première fois par ce voisin et il m'a dit qu'il semble que mon pénis et moi n'attendions que ça découvrir le rapport qu'un garçon doit avoir avec son PÉNIS. Il m'a dit qu'il voyait bien que j'étais absolument né pour cela !
Les premières années suivantes je n'ai pas passé un seul jour sans jouer avec mon PÉNIS au moins 2 ou 3 fois - Je ne pouvais penser qu'à ça, mais je suis reconnaissant à mon PÉNIS pour toute la joie qu'il ma donné et me donne encore !
écrire à Claude : claudemodou@gmail.com