Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
ben faut croire que je ne suis pas le seul dans la difficulté ... MAIS sur cavaillongay on est assez direct avec des : "double pen' au jus ", etc , hein ? ça vous va quand même, non ?
Comment filer la gaule avec le court texte des affiches des films ?
Réussir à coller la gaule uniquement avec trois ou quatre mots. C’est le défi auquel ont été contraints de répondre les diffuseurs de films classés X à qui, dès 1975, le législateur a interdit l’utilisation de toute image "sulfureuse" dans les affiches.
Comment donner envie ? Dans la titraille, la typo. Les producteurs et distributeurs ont redoublé d’imagination pour inciter le chaland à rentrer dans les salles obscures afin de vivre des sensations fortes : des titres déployés en lettres de feu sur des affiches superbes, colorées, énergiques, inventives.
Une affiche
Un vaste stock de ces posters vient d’être exhumé, à Lyon, par Mickael Draï qui les connaît bien pour les avoir eus sous les yeux dès l’enfance. Son père, Guy Draï, a été le dernier distributeur de ce type de 35 millimètres.
Un livre-recueil est en cours de préparation, vous pouvez même le précommander sur Kisskissbankbank.
et encore...et ...mieux...
on compte sur son image pour "faire bander"
_____on voit bien que Almodovar veut montrer d'où ça part l'homosexualité__
_________________ça parle, non ? __________________
_______________ASSEZ NULLE L'AFFICHE DE CRAZY, MAIS LE BOUCHE A OREILLE A MARCHé____
Au Canada...Zachary naît un 25 décembre, quatrième fils d'un père plein d'amour filial, et d'une mère aux petits soins pour ses cinq fils. L'enfant voue une admiration sans borne à son père qui, pour sa part, désapprouve ses penchants pour des jeux qu'il estime peu virils et ses inclinations homos en germe.
on se pose des questions, mais on ne voit pas bien le sujet
Ce film raconte l'histoire d'une famille québécoise des années 1970 ayant quatre enfants (Christian, Raymond, Antoine et Zac). Plus précisément c'est l'histoire des relation d'un père avec de son fils Zachary, né le 25 décembre. Ce qui laisse présager un avenir prometteur pour le quatrième fils de cette famille dans un Québec où la religion occupe une grande place dans la vie de tous les jours. Cependant, dès son jeune âge, Zac a des tendance, qui laissent présager son homosexualité. Son père est alors pris entre l'envie de le réprimander pour ses tendances "de tapette" et celle de créer des liens avec lui et de lui montrer "des choses de gars". Selon la "psychologue" femme que lui amène voir sa mère pour "diagnostiquer sa maladie" il possède des "dons" dus à sa date d'anniversaire commune avec Jésus. Il est donc définitivement spécial, selon lui et sa famille. C'est pourquoi il essaye à plusieurs reprises de se "guérir" avec diverses actions dans ce film où la fumée et la cigarette sont très présentes. Bref ce film montre l'évolution d'un enfant ayant des tendances homosexuelles dans un environnement religieux où l'homosexualité n'est pas acceptée
Musique : Charles Aznavour, Patsy Cline, Pink Floyd, Rolling Stones, David Bowie
____________________TITRE BIEN TROUVé__________________
Les nuits fauvesle sujet abordé, tabou à l'époque, Cyril Collard est parti trop jeune.
____n'est-ce pas que, ci-desssous, il manque l'essentiel ? -lol-____
soit presque rien -relol-pour l'affiche "Pierre & Gilles", pour l'été inoubliable et pour un Stéphane Rideau craquant !
______________________LES ROSEAUX SAUVAGES___________________________________ on sent bien que le prestige du réalisateur et le passé des acteurs a beaucoup compté ! Les roseaux sauvages
.... son histoire initiatique, la révélation d'Elodie Bouchez , de Gaël Morel et Stéphane Rideau. Dans des circonstances graves (guerre d'Algérie) ce film montre la diversité des personnages et la difficulté des gens à communiquer entre eux Les roseaux sauvages le titre ne dit rien en lui-même
....histoire initiatique, la révélation d'Elodie Bouchez , de Gaël Morel et Stéphane Rideau.
-logiquement- la fin est ouverte
....