Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

serrez les rangs nom de Dieu ! ...  

Go to...  Accueil  Alsace & Lorraine  Ailleurs  Société  Culture  Sciences & Nature  Hi-Tech  Sports

queue leu leu Alsace : 23 blessés dans un bar gay, le DJ avait lancé une queue-leu-leu par erreur

 

23 personnes ont été légèrement blessées samedi dernier dans une discothèque gay située dans la périphérie de Stdrasbourg.

L’acdcident a eu lieu vers 2h du matin. L’ambiance battait son plein, l’établissement était bondé à l’occasion d’une soirée spéciale. Selon des témoins du drame, le disc-jokey aurait diffusé par erreur le disque de Bézu, « à la queue-leu-leu ».

Les clubbeurs, en majorité des hommes, se seraient empressés de rejoindre la piste pour entamer une queue leu leu géante, serrés les uns derrière les autres. Selon les enquêteurs, la promiscuité soudaine associée à une consommation d’alcool excessive auraient conduits certains clubbeurs à prendre par l’arrière, à leur insu, certains clients placés devant eux.

Scène de panique, seaux d’eau froide

Des clients ont tenté de fuir par l’arrière, mais la panique les a empêchés d’ouvrir les portes de secours.

Le gérant ainsi que deux serveurs ont également été blessés dans la panique. Arrivés sur place rapidement, les secours ont pris en charge la majorité des blessés à l’extérieur de la discothèque. Des seaux d’eau froide ont été nécessaires pour désincarcérer certains binômes. Bilan : des contusions, déchirements, et points de suture. Les blessés les plus gravement atteints ont été emmenés vers l’hôpital le plus proche.

La Direction du bar a licencié dès le lendemain le disc-jokey, résident du club depuis 3 ans, pour faute grave. L’établissement fermera exceptionnellement ses portes ce week-end. Un réouverture est envisagée à la mi-août.

La Rédaction

Crédits photo : Andrew Christian


L’article vous a plu ?

ouais ! encore ! 

Mer 11 mai 2016 Aucun commentaire