Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

icône gay du tout Londres, le prince Harry est né le 15 septembre 1984 à Londres.

 

Naissance

 

il y a les farces des journalistes :

 

Afficher l'image d'origine

Déci­dé­ment, Harry fait tout pour s'assu­rer qu'on ne le prenne pas pour un prince gentillet et coincé. Pas de doute : pour lui, il est hors de ques­tion que son sang royal l'empêche de vivre une insous­ciente jeunes­se… Et pour­tant, il n'irait pas jusqu'à poser ainsi pour un maga­zine améri­cain, de manière très, très décon­trac­tée : le torse décou­vert, Harry semble être un jeune roi qui s'ennuie éper­du­ment sur son trône, et qui passe le temps à boire des bières… Sa grand-mère s'arra­che­rait les cheveux !

L'article qui suit n'arrange guère son image royale. Le prince serait accro aux night­clubs, où il s'amuse en buvant et en flir­tant : « Les gardes du corps d'Harry passent tout leur temps à arrê­ter les patrons de bar suspec­tés d'essayer de droguer le prince ». Et oui, ce n'est pas parce qu'on a le sang bleu que l'on ne peut pas vivre comme un jeune homme normal de 22 ans… Harry le prouve assez bien.

Heureu­se­ment pour lui, ce n'est qu'un photo-montage ! Ce pauvre Harry n'y est pour rien…­cette fois-ci !

 

 

Afficher l'image d'origine ils cherchent l'équivoque

 

 

 

Prince Harry in Miami

 

 

Vrai ou faux ? Prince Harry : Torse nu dans un bar gay (Photos)

 

Mathilde Ragot Publié par Mathilde Ragot (qui-porte-bien-son-nom)            

L’image du torse musclé du Prince Harry serait affichée à l’entrée d’un bar gay de la capitale anglaise. Un coup de communication qui va surement faire le buzz pour cet établissement, mais qui ne va peut-être pas plaire à Harry, torse nu malgré lui.

Le Manbar, situé dans le quartier de Soho  cherchait, semble-t-il, à s'attirer de nouveaux clients. Et pour ça, quoi de mieux qu'un poster du Prince torse nu ? L’établissement a donc affiché l’œuvre de Mike Bliss, artiste spécialiste de « l’imaginaire homo-érotique ». C’est une partie de rugby que le  prince a disputée lors d’une mission en Afghanistan qui aurait inspiré Mikes Bliss. Sur fond de drapeau anglais, ses abdos bien marqués sont mis en avant sur cette affiche, censée faire la promotion des « happy hours » du bar gay. Le corps du Prince est exposé dans le but d’attirer les passants.

Afficher l'image d'originetout le monde cherche à piéger tout le monde...bien malin qui va savoir démêler le vrai du faux !

 

Ndlr : tu es gay ? bienvenue alors !  :D

Résultat de recherche d'images pour "les vamps"

non mais quel monde ! ( les Vamps )...

Sam 23 avr 2016 Aucun commentaire