Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

qui a dit que la polygamie pourrait succéder au mariage pour tous  ? eh ben il/elle a raison, mais qu'est-ce qu'elle/il y trouve de mal ?  "- oh lala kesivondir' les francédesouch ? "

 

- Boris Dittrich ancien député néerlandais et père du mariage pour tous aux Pays-Bas, ouvre la porte au mariage à 3 voire plus :
« Il y a, à l’heure actuelle, une discussion aux Pays-Bas sur la possibilité de marier trois personnes voire plus, mais ce n’est que le tout début, quelque chose de complètement nouveau et cela prendra de nombreuses années, j’imagine. »

      les commentaires sont ci-dessous après la vidéo (3ùn 45)

https://michael-media.gloria.tv/14/mediafile-432743-1-sd.mp4?upstream=justina-media.gloria.tv%2fd&sum=MtJSpawVn4ij3hgiDe83dA&due=1460332800 

   
Boris Dittrich, père du mariage pour tous aux... par yaggvideo

 

LÉON BLUM – Du mariage  (1907)à la fois poète ...et ringard...mais...1907 !!!!              «L’homme et la femme sont d’abord polygames puis, dans l’immense majorité des cas, parvenus à un certain degré de leur développement et de leur âge, on les voit tendre et s’achever vers la monogamie.
Les unions précaires et changeantes correspondent au premier état; le mariage est la forme naturelle du second.
L’essence même du mariage, tel qu’il est institué dans nos mœurs est d’unir une jeune fille vierge à un homme déjà fait, et de remettre à l’expérience de l’homme l’éducation de la vierge.   A la base du système se trouve le principe ou, selon moi, le préjugé de la virginité des filles. Mais en accordant que les filles doivent parvenir au mariage dans cet état de fraîcheur et d’ignorance, encore faudrait-il que ces novices y trouvassent de bons maîtres, et que leur préparation conjugale fût confiée à de sûres mains. Le système actuel interdit aux filles d’acquérir avant le mariage une expérience même théorique de l’amour. (…)
Que redoute-t-on quand un homme fixe sa vie avant d’avoir “mené la vie de garçon” ? On craint que la solidité du mariage ne résiste pas au déchaînement subit de l’instinct viril. Juste crainte, mais qui n’est pas moins fondée pour la femme. (…)
Les jeunes filles quitteront l’abri de la famille le jour où elles se sentiront de force à voler seules. [...] Elles n’auront rien d’altéré dans leurs façons ni dans leur visage ; il n’y aura rien de flétri dans la pureté de leur regard. Ce qui altère ou dégrade, c’est la crainte ou la conscience de la faute . Mais, en suivant l’impulsion de leur nature, les filles ne heurteront plus ni l’opinion, ni la tendresse protectrice de ceux qui les aiment, ni les principes artificiellement introduits dans leur conscience.
La liberté de l’instinct ne gâtera donc pas la fraîcheur de leur jeunesse. Elles reviendront de chez leur amant avec autant de naturel qu’elles reviennent à présent du cours ou de prendre le thé chez            une amie.»
LÉON BLUM – (1907) Jacques Attali :la révolution tranquille (Le Sens des choses, 2009).
■ « Chacun aura le droit de former simultanément plusieurs couples. Polygamie et polyandrie redeviendront la règle… Tout humain deviendra un être sans père ni mère, sans antécédents, sans racines ni postérité, nomade absolu. » (Dictionnaire du XXIe siècle, 1998).
■ « Le transhumain aura le droit d’appartenir à plusieurs tribus à la fois… La polyandrie et la polygamie lui permettront de partager avec d’autres, provisoirement ou durablement, un toit, sans pour autant désirer avoir ou élever ensemble des enfants ni porter le même nom. » (L’Homme nomade, 2003).
■ Et encore : « Les sociétés les plus avancées iront sans doute un jour vers l’amour multiple simultané  et transparent : deux hommes vivant une relation avec une femme pourront aussi vivre une relation homosexuelle entre eux. »

 

Jeu 22 déc 2016 Aucun commentaire